High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ryan Grant [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Ryan Grant [ADMIN] Empty
MessageSujet: Ryan Grant [ADMIN]   Ryan Grant [ADMIN] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Présentation générale:
Nom: Grant
Prénom: Ryan
Surnom (facultatif):
Age: 25
Groupe: Citoyen
Lieu de naissance: Dronguew-City
Profession: Médecin au Power-Center


Apparences Physique:
Allure (visage et corps):
Ryan est un homme grand (environ 1m80 et 80kg). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Lorsqu'on le voit comme ça dans la rue, il ne parait pas très costaud, mais il cache sous ses vêtements quelques muscles qu'il travaille de temps à autre.
Style de vêtements:
Ryan porte généralement des vêtements décontractés: un jeans avec un un simple t-shirt, ou un polo.Ses hauts sont le plus souvent soit blancs, soit de couleurs foncés, c'est-à-dire bleu marine ou noir. Et lorsqu'il fait froid, il porte des pulls très légers, et de couleur uniforme.
Autres (percings, tatouages, autre ...):
rien

Psychologie & Personnalité:
Qualités:
Une des principales qualité de Ryan est qu'il est quelqu'un de très intelligent. De plus, il pense avant tout aux autres, et ne se préoccupe de sa personnalité que dans un second temps. Il fairait tout pour aider les personnes, et c'est pour cela qu'il a créer le Power-Center. Cet homme est un bosseur, il peut travailler sur un sujet pendant des heures, sans s'arrêter. Ceci est une énorme qualité, et qui lui est très utile pour son métier actuel.
En ce qui concerne sa vie sociale, Ryan est quelqu'un de très gentil, mais cependant légèrement timide. Il ne serait pas le mec du genre à faire des vacheries aux autres, mais plutôt de se marer avec eux. Il est à l'écoute des gens, une chose primordiale pour entretenir une bonne vie sociale.
Défauts:
Bien que ce soit un homme peu agressif, s'il est vraiment énervé par une personne mal intentionnée, Ryan peut devenir très agressif, et même des fois trop agressif. Ceci lui avait couté il y a quelques années de celà une mise en garde à vue pour avoir tabasser violemment un homme.
Autrement, Ryan n'a pas tellement de défauts. On pourra relever qu'il est un peu trop gourmand, mais il n'a aucun défaut grave.

Goûts:
Aime:
Ryan est un grand fan de music, de séries tv, films, jeux vidéos. Il aime aussi faire du sport, surtout le tennis histoire d'entretenir la forme. Se laisser vivre est aussi quelque chose qu'apprécie beaucoup Ryan, il aime se balader dans les rues, sur la plage, ou s'allonger sur le sable
Aime pas:
Ryan a horreur des gens mals intentionnés, des frimeurs et de ceux qui se croivent supérieurs. Cependant ce qu'il hait par dessus tout ce sont les personnes dotés de supers-pouvoirs mais qui les utilisent pour terroriser les gens, faire du mal et essayer de prendre le pouvoir.

Biographie::
Histoire :
Etudes:
Famille:


Personnage sur votre avatar (prénom nom): Patrick Dempsey

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle:
Je m'appel Arnaud, j'habite à Strasbourg et j'ai 17 ans. Je vais rentrer en terminale S.Sinon je pratique du tennis, du graphisme avec
photoshop de temps en temps, j'adore la musique (rock et pop), les
films, le ciné, les séries tv, etc...
Si vus avez des questions, n'hésitez pas

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
 
Ryan Grant [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Grant [LIBRE]
» gallerie de Ryan
» Ryan Mercer [LIBRE]
» josh attends (ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser