High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jake Bolton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:08

Présentation générale:
Nom: Bolton
Prénom: Jake
Surnom (facultatif): Jake
Age:21 ans
Groupe: Systrans
Lieu de naissance: État-Unis, Washington.
Profession: Dentiste de matin.. les mercredis et jeudi seulement.

Apparences Physique: .
Allure (visage et corps): Il a un visage très particulier, avec ses yeux bleu brillants, plutôt une tête en poire disons, MDR. Et son corp, , est musclé, il a de petite jambes, mais un grand torse.
Style de vêtements: Il porte du normal, un gars à mettre de petite chemise, pantalon jeans, c'est sûrement lui qui faut faire appelles.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Il a un piercing sur la langue, on ne l'appercois presque jamais sauve si on l'embrasse, et un tatouage dans le haut du dos. Et sur le bras gauche en haut, sur l'épaule, eh bien, très proche de l'épaule.

Psychologie & Personnalité:
Qualités: C'est un gars très confiant..
Défauts: Ses pouvoir, il les utilisent tro souvents.

Goûts:
Aime: Il adore les choses qui l'attires.. Curieux disons.
Aime pas: Les gens qui se prenne pour les autres.

Biographie::
Histoire : Jake est née en Mars.! Entourée de deux frères, Jake n'a jamais grandi dans le luxe. Son père ayant quitté sa mère lorsqu'il eut 4 ans, sa mère n'arrivait pas à subvenir aux besoins de la petite famille. Ses frères ont 5 et 8 ans de plus que lui.. Son frère ainé fera des petits boulots malgré son jeune âge, 12 ans, pour aider sa mère. Lorsqu'il eut 13 ans, ses frères avaient 21 et 18 ans, ils abandonnèrent leur mère et Jake. Sa mère était devenue un accro à l'alcool. Jake n'eut plus de nouvelles de ses frères. Sa mère lui annonça peu après qu'il avait été adoptée. Ses frères non, mais lui oui. Sa mère biologique a refait surface. Jake a noué une grande complicité et les deux étaient très proches, une vraie relation mère-garçpn. Sauf que Jake s'est rendu compte, trop tard, que sa vraie mère était juste venue escroquer sa mère adoptive.
[u]Etudes
: Il a fini ses études il y a environ 2 ans, et il a tout de suite été accepté à être dentiste.. Au Barttle Dentist.
Famille: Deux frères une mère, un père dont..

S'il possède des pouvoirs:
Premier pouvoir: Contrôler le feu + Avoir la douleur des gens, exemple, si Tom a mal au bras, Jake aura mal au bras aussi, mais juste si il sont à 15 mètre ou moins de proches.
Déguisement afin de ne pas être reconnu en pleine utilisation de ses pouvoirs (facultatif) Il a une cape orange feu, un pantalon rouge, un chandail de nylon rouge, et un masque noir.. Et un petit FJ au bout de sa ceinture en voulant dire Fire Jake.

Personnage sur votre avatar (prénom nom):: Jake Gylennhaal
----------------

----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle. Je m'appelle Joël, et je suis accros au hockey je joue pour le semi pro, je ne serai peut0être pas la la fin de semaine car j'ai des partis, et je travaillait devenant un policier mais j'ai décidé de jouer au hockey.. Peut-être plus tard je deviendrai joueur de la ligne international Smile

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement) Fly like the sky

Où avez-vous connu ce forum ? Par l'annuaire des forum sur forumactif.com lol XD


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:49

Bienvenu !

Tu sais, il y a un truc qui m'a sauté aux yeux dès que l'ai vu l'image : il est réfrigirant dessus ! basiquement, il devraut être... chaud. (Il n'y a pas de sous entendu dans la phrase qui précède. Je remarquais juste un... détail silent )

Attends que l'un des admins te valide.

Tu as eu raison de t'inscrire ici, perso je trouve que c'est un forum génial. Seulement l'admin principal est... quelque peu absent ses temps-ci. Donc il te faudra peut-être attendre un petit peu. Enfin, je dis ça, mais d'un autre côté c'est peut être lui qui me trouve trop déssespérément pitoyable et n'a pas envi de me répondre Rolling Eyes .

M'enfin, encore une fois bienvenu sur Hight Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:36

Ouais merci..

Pour l'avatar, merci j'avais remarqué ! xD mais je cherche des vava alors laisse moi le temp I love you

Et merci pareil d'avoir répondu à ma prés. Car je n'ai pas fais sa pour rien Suspect Alors.. Je suis patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:58

hey !

sorry du retard, j'étais à l'hôpital....

mais sinon bonne présentation, et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:26

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:14

Merci Very Happy C'est pas vraiment un retard.. De deux jours lol ! Sa me ne fais rien.. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: Jake Bolton   Jake Bolton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser