High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessica amene Colynn en sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Aprés la piscine, Jessica avait amené Colynn en voiture jusqu'ici, pour qu'elle puisse ce reposer ici tranquillement!
Aprés avoir garé sa voiture juste devant l'appartement, Jessica reprend fait monter Colynn chez elle et une fois à l'intérieur elle la met sur le canapé! Jessica ferme la porte et elle va chercher des couverture pour que Colynn soit bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

    Colynn s'était sûrment déjà endormir dans la voiture, car lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un endroit où elle n'avait jamais mit les pieds, et il lui fallus quelques temps pour retrouver ses esprits - et se souvenir du pourquoi elle était là.

    Un peu trop violemment, ses souvenirs la heurtèrent. Le systran aux allures d'un meurtrier, la femme blonde nommée Jessica, le froid, la piscine, etc. Son coeur s'emballa, mais elle réussit à calmer assez rapidement.. Il n'y avait plus rien à craindre... elle devait se trouver dans l'appartement de ladite Jessica, sur le canapé et sous une pile de couvertures. Pourquoi encore ? Ah oui... Le froid. Quand Colynn a quitté la piscine municipale, elle était gelée.

    La jeune malade se releva sur une main et regarda les alentours. C'était bel et bien un appartement, et Colynnn se rendit compte qu'elle n'avait plus froid. Du moins... pas autant que ce matin. D'un coup d'oeil à l'horloge, elle vit qu'il était un peu plus tard que trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

Jessica rester pas loin de la jeune fille, on c'est jamais si elle ce lève en fesant une crise de panique!
Peut aprés Jessica voit la jeune fille ce réveiller et ce lever a moitié! Alors Jessica s'approche un peu d'elle...

Tu revient d'assé loin toi!

Jessica dit ca pasque cette jeune fille à faillit mourir quand même!

En tous cas maintenant tu peut être tranquille! Tu est en sécurité ici! Et si tu à besoin de quoi que ce soit dit le moi!

Quand Jessica protège quelqu'un, c'est pas qu'un peu! Tant que la jeune fille ne sera pas en pleine forme ben Jessica l pourra la garder et aprés si elle à besoin d'aide ben Jessica sera toujours à son écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

    Colynn regarda aux alentours, et une femme - la femme ! - apparut. Elle héla Colynn avec une plaisanterie - qui aurait pu ne pas en être une - qui détendit l'atmosphère, puis se dévoua à l'aider et à s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.


" Merci. " gémit-elle.

    En réalité, elle aurait voulu dire quelque chose de plus long, une phrase du style ; 'merci de vous occuper de moi' ou 'merci de m'avoir sauvée... sans vous...'. Mais rien n'était sortit sauf cet unique mot. Sûrement suffisait-il, mais murmurer ce simple mot (qu'elle aurait voulu déclarer haut et fort) lui arracha une quinte de toux à s'en arracher les cordes vocales.

    Colynn s'inquiéta brièvement sur ses capacités de chant après cet incident, mais sa voix finirait par revenir, elle en était sûre. Après tout... elle n'avait subit qu'un coup de froid !

    Elle s'assit, une fois qu'elle avait arrêté de tousser.


" jeu peu... (tousse) vert d'eau ? "

    Colyn s'exaspérait, mais le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Jessica entend le merci de la jeune fille! Elle lui sourit pasque ca fait toujours plaisir d'entendre ce mot même si il est simple!
Jessica n'est pas docteur donc elle peut rien faire pour la toux de cette fille, mais bon pour le mal de gorge elle à quelque chose, c'est déjà un bon début
^^
Jessica voit la fille s'assoir et lui demander un verre d'eau peu aprés!

Ouai je vais te chercher ca!

Jessica part vers la cuisine pour aller lui servir un verre d'eau et en même temp elle prend un pot de miel dans le placard avec une petite cuillère!
Jessica revient et elle donne le verre à la jeune fille. Puis elle pose le pot de miel et la cuillère sur la table devant elle!


Si jamais ta mal à la gorge a force de tousser prend ca... ca soulage un peu!

Jessica à que ca pour essayer de soulager une des douleurs de la jeune fille donc elle utilise ce qu'elle sait!
Jessica regarde l'heur, faut pas qu'elle oublie Micah qui est à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

[Ah... Toi aussi tu es fan des remèdes de grand-mère ? Bon... peut-être pas tous, mais le miel... J'suis trop addicted. (si ton anglais n'est pas au top : addicted -> accro) Et désolé du retard, enfin ces derniers temps j'ai pas trop d'inspiration pour répondre...]

    Colynn regarda Jessica s'éclipser dans la cuisine. Lorsqu'elle reviens, elle lui tend un verre d'eau - que Colynn boit en quelques gorges seulement - et pose le miel sur une table. Colynn reconnaît le pot : c'est exactement le même (même marque, même produit) que le miel qu'elle met dans son thé juste avant de monter sur scène.

    Avec un sourire jusqu'aux oreilles (qui a pour effet de la dérider et lui rendre un fin teint rosé), la jeune chanteuse remercie Jessica du regard avant de tendre la main vers la petite cuillère.

    Elle sait à quel point le miel est... sucré. Elle retourne la cuillère le plus loin possible (pour éviter un contact avec ses dents ?) sur sa langue et essuie le liquide à l'intérieur de sa bouche. La forte concentration de sucre lui arrache une grimace des plus drôles, mais en vérité Colynn se délectait de ce remède improvisé !

    Voyant que Jessica lançait un rapide coup d'oeil à l'horloge, Colynn s'inquièta :


" Vous êtes préssée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

(lol, certain marche bien alors autant en profiter ^^ t'en fait pas mon anglais est trés bon, pour dire j'ai une meilleur moyenne en anglais que en français lol ... c'est pas grave des fois moi aussi je sais pas quoi répondre)

Jessica regarde la jeune fille et elle la laisse boire et manger le miel tranquillement! Peut aprés Jessica entend la question de la jeune fille!

Non je suis pas pressée! Enfin pas vraiment! C'est juste que mon fils finit ses cours dans pas longtemp!

Quelque fois ca fait bizarre de ce dire que Jessica à un fils! Pasque elle est quand même assez jeune et son fils à déjà 10 ans et en plus il est déjà au collège!
Mais bon pour aujourd'hui Jessica va peut être laisser un messages à Micah pour lui dire de rentrer vite tout seule! Il en est capable et elel à pas trop envie de laisser la jeune fille toute seule ici! On sait jamais ce qui peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

HJ : I fluent in English, so I tend to talk alone -> after a while, no one understands me. So I became accustomed to translate when I finished talking. I am trilingual (français, english et nederlands)*


    Colynn écouta la réponse de la femme qu'elle devinait mère. Elle la dévisagea d'un nouvel oeil, maintenant qu'elle connaissait ce détail. Quel âge avait-elle ? Elle semblait tellement jeune ! Quel âge avait son fils ?


" Oh ! Mais ne vous dérangez pas pour moi... allez le chercher, enfin... ce que vous faites d'habitude. Je peux rentrer chez moi... "

    En réalité, Colynn redoutait se sortir de sous les couvertures qui la réchauffaient.


" ... ou rester ici... "



HJ : Wouaw ! C'est ce qu'on appelle un poste court !!! Désolé... j'sais absolument pas quoi mettre d'autre !





* Je parles couramment l'anglais, donc je suis habituée à parler toute seule -> après un moment, plus personne ne me comprends. Alors j'ai pris l'habitude de traduire quand j'ai finis de parler Smile Je suis trilingue (français, anglais et néerlandais).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Spoiler:

Jessica écoute la jeune fille en écoutant ce qu'elle dit, de toute façon quoi qu'il arrive, Jessica ne la laissera pas quitté l'appartement!
Jessica va prendre son portable qui est sur une table dans la pièce à coter! Puis elle revient dans la pièce ou ce trouve Colynn.

Je vais lui envoyer un messages pour qu'il vienne ici tous seul, sont école n'est pas trés loin et il est trés débrouillard donc il n'aura pas de mal à rentrer!

Jessica écrit un messages assez rapidement sur le portable et elle l'envoie à son fils, qui le recevra une fois sortie de cours quand il allumera son portable!
avec ce qu'elle dit et tout on peut penser que son fils est assez âgé, mais déjà son intelligence est presque supérieure a celle de Jessica, mais bon en plus elle la eu à 16 ans, donc il à eu le temps de grandir depuis! Mais bon c'est sur que c'est pas toujours facile de penser qu'elle à eu un goss à 16 ans et qu'elle étais marié à 18 ans! Le passer de Jessica est assez chargé en choses dans ce genre, des trucs qui ce passe en quelque année alors que certaine personne en font moins en toute une vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Micah étais en cours et il attendait patienment la fin du cour pour pouvoir rentré chez lui et boir un grand verre de lait chaud avec du miel avec des tartine de beurre de cacahuetes et surout pour voir sa maman. La sonnerie sonne donc il sort et il regarde partout mais il ne voit pas sa mere donc il allume son portable et il voit que ca mere lui à envoyer un message comme quoi elle ne peut pas venir car elle est occupé à la maison.
Micah prend alors la route de la maison et il va faire un petit détour à la banc histoire de retirer un peu d'argents. Il le fait au moin une fois par semaine ca, puis il entre vers chez lui.
Micah c'étais battue au colege mais contraireent a son adversaire, Micah avait juste l'arcade un peu ouverte mais bon ca aller, il ne le santé même pas.
Micah arrive devant la porte de chez lui il tourne la poignet vite fait pour voir si c'est ouvert et vu que c'est ouvert, il ouvre la porte et aprés être entrée il femr la porte deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

    Colynn méditait les paroles de Jessica. Débrouillard ? Bon... Elle n'en savait pas plus sur son âge. L'avait-elle eu a 18 ans ? Le jeune femme blonde avait entre 20 et 25 ans. Peut-être un peu plus, après réflexion. Après réflexions, encore une fois, elle n'avait absolument aucune idée - même pas une hypothèse - sur l'âge que pouvait avoir ledit fils.


" Et quel âge a-t-il ? "

    Une dizaine de minutes s'écoulèrent plus vites qu'elles n'y parurent, et quelqu'un ouvrit la porte. Le sois disant fils. Lorsque Colynn l'aperçut, elle fut tout d'abord étonnée. Il avait une peau foncée, un probable mélange de couleurs. L'idée que Jessica l'aurait adopté lui traversa l'esprit - ça expliquerait pas mal de problèmes concernant l'âge. Ou peut-être son père était-il noir. Il ressemblait absolument pas a Jessica, dans tous les cas.

    Puis, elle se l'imagina la regardant (parce qu'il devait bien la voir !). Que faisait une jeune fille blême, la peau tellement blanche qu'elle transperçait des fines tâches rougeâtres, suite à ses constants changements de températures du matin même. Sûrement son nez coulait-il, peut-être ses yeux étaient-ils rouges ? Colynn n'avait pas encore eu le loisir de contempler le probable monstre qu'elle était. Aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressembler. Elle priait juste pour ne pas avoir l'air trop pitoyable, trop malade à la vue de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Jessica entend la question de la jeune fille donc ben elle va lui répondre!

Il à 10 ans!

Quelque minutes aprés avoir dit ca Jessica entend la porte d'entrée s'ouvrir et elle voit Micah qui arrive!
Jessica sourit en le voyant et elle va vers lui et elle ce baisse pour lui faire un p'tit calin!


Salut mon grand!

Aprés Jessica ce relève et elle amène Micah un peu plus dans la pièce où ce trouve Colynn.
Elle va quand même les présenter, car sinon Micah va ce poser des question sur la jeune femme et Colynn va pas savoir comment il s'appelle
!

Ben voila! Colynn je te présente Micah, mon fils!
Et Micah ca c'est Colynn, je les un peu aider car elle à eu un petit problèmes et elle va peut être rester un peu ici pasque je veut être sur qu'elle aille bien!


Jessica sourit à Micah.
Faut dire la vérité, Jessica n'est pas vraiment prête à laisser Colynn partir, quand elle s'occupe de quelqu'un c'est jusqu'au bout! Ca doit être son instinct maternel qui la pousse à être comme ca! Surtout que Colynn est jeune donc ca peut un peu faire apparaitre ce coter trés protecteur qu'elle à avec certaine personne!
Aprés pour Micah c'est vrai que c'est dure à croire que c'est elle la vrai mère, ils n'ont pas du tout le même genre, mais c'est normal car Micah ressemble beaucoup à son père, il à la peau plus claire que sont père vu que Jessica est blanche mais bon, ca ce voit qu'il est beaucoup plus "foncer" que sa mère!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Micah entre et il voit sa mère, ce qui est normal. Et il voit une jeune fille assise sur le canapé.
quand sa mère s'approche de lui il fait un grand sourire et il la serre dans c'est bras

Salut maman.

Micah est toujours content de revoir sa mère, même si ca fait que quelques heurs qu'il à étais séparé d'elle.
Micah écoute les présentation, la fille a l'aire assez mal en point donc il peut un peu deviner le problèmes de la fille, car il est au courent de ce que fait sa mere pendent ses heure perdu! elle essaye de sauver des gens qui on besoin de son aide.

Micah s'approche de la fille et il lui tend la mains pour lui serrer

Salut! enchanté de vous connaitre Colynn!

Micah sourit à la fille. Il est bien élever ce p'tit garçon. Des fois on ce demande pour les service sociaux leur rende visite pour voir si il va bien. Enfin c'est surement qu'il pense Jessica est folle, alors que sont seule problèmes c'est la perte de contrôle de son pouvoir. Mais elle va pas dire ca au service sociaux et lui non plus d'ailleurs, surtout qu'il a aussi des pouvoir lui, même si les siens il les contrôle assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Spoiler:

    Colynn examina l'enfant. Il faisait son âge... en effet. Il lui serra poliment. Il était bien élevé. Micah n'avait pas vraiment l'air très étonné de la voir là, alors que même la jeune sauvée par sa mère avait elle-même du mal à y croire. Elle n'avait pas le temps de mettre les choses au point tout de suite, mais dès qu'elle aurait une minute de libre, elle réfléchirait à tout ce qui venait d'arriver.

    Elle avait hâte d'y être en fait. Ce qui c'était passé aujourd'hui était... incroyable. Un vrai tournant dans sa vie. Pas seulement parce qu'elle était passée à quelques centimètres de la mort, mais aussi (et surtout) parce qu'elle avait utilisé son pouvoir. * Euh... En fait mon pouvoir s'est en quelque sorte utilisé tout seul, mais ce n'est qu'un détail.... bien sûr. * se rappela-t-elle. Oui... elle pouvait en faire quelque chose !

    Peut-être ses derniers symptômes étaient-ils physiologiques, mais tout à coup, elle se sentit mieux. Peut-être son pouvoir réagissait-il, lui aussi... en tout cas, elle se sentit mieux. Assez pour soudain mourir de chaud sous ces couches de couvertures, et assez aussi pour retrouver sa voix.


" Je crois que je vais... vous lai-laisser. "

    Le béguètent était venu tout seul. Enfin... * Par habitude on dirait. * rit-elle intérieurement. Après près de 24 heures passées à claquer des dents... rien que ce souvenir eu pour cause de la faire frissonner. Elle fit glisser deux des trois couettes de son corps. C'est changements de... Ces changements en général étaient effrayants ! Mais tant qu'ils ne lui mettaient pas les battons dans les roues, ils ne dérangeaient pas Colynn... rien ne pouvait la déranger... ou du moins très peu de chances. Elle allait agir. Elle avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica amene Colynn en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Jessica amene Colynn en sécurité   Jessica amene Colynn en sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica amene Colynn en sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colynn De Franck
» Galerie de Colynn
» Consultation de Colynn De Franck
» Micah et Jessica
» Jessica Windham [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Les habitations :: Appartements :: Jessica Windham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser