High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Explore la forêt[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

Camilla venait d'arriver en ville. Elle ne connaissait absolument personne et pas plus la ville d'ailleur. Elle c'était loué un chambre dans un hotel pour passer la nuit en attendant d'avoir son propre logement. Elle n'avait pas envie de rester enfermer dans sa chambre elle décida donc d'aller prendre l'air à l'extérieur. Elle enfila donc un jean et un t-shirt puis sortie de sa chambre. Elle marcha pendant un bon moment dans la ville puis elle vit une forêt. Camilla adorait marcher dans la nature ça lui donnait l'impression d'être libre. Elle entra donc dans la forêt et continua de marcher tout en explorant la forêt après tout elle ne la connaissait pas. Elle marcha donc pendant un bon moment puis arriva près d'un arbre asser gros. Elle décida de s'assoir sous ce dernier et s'accota dessus. Puis elle entendit des bruit de pas qui venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04

Micah étais dans la foret a ce moment là! Sa mère sait qu'il peut ce défendre tout seul donc elle le laisse sortir des fois même si c'est à contre cœur qu'elle le laisse sortir seul, d'ailleurs ca serai pas étonnant qu'elle soit pas loin.
Micah marchait doucement dans la foret en regardent les arbres autour de lui. Il avait un peu peur mais si il ce fait attaquer, il à de quoi riposter.
Au bout d'un moment il aperçois une fille prés d'un arbre, Micah à apprit à ne pas parler au étranger donc il continu de marcher doucement en espérant que la femme soit gentille
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30

Camilla resta accoté sur le tronc d'arbre malgrés les pas qui se faisaient entendre de plus en plus près d'elle. Certe elle ce demandait qui cela pouvait bien être. Mais en écoutant bien les bruit de pas on pouvait deviner que ce n'était pas un adulte qui marchait à moins que l'adulte ne soit pas très grand et qu'il soit léger. Après quelque minutes, Camilla aperçut un jeune graçon qui marchait. Elle le regarda pendant un court instant puis elle se demanda ce qu'un petit garçon de cet âge faisait à l'estérieur seul. Elle le regarda donc et puisqu'il n'était vraiment pas loin elle llui sourit.

-Excuse moi! Tu ne devrait pas être avec un adult? C'est pas très prudent d'être seul à ton âge!

lui dit-elle avec un sourire rassurant. Elle ne savait tout de même pas s'il était seul mais il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:48

Micah voit que la fille la aperçu et pas longtemps aprés elle lui parle. Micah ce tourne alors vers cette fille.

Je voulait sortir et ma maman elle est fatigué, donc je suis sortie tous seul pour venir ici.

En disant ca Micah espère que la fille ne va pas croire que la mère de Micah est une mauvaise mère. Enfin quand on voit ca on ne peut que penser ca, d'ailleurs à cause des sortie de Micah tout seul et le fait qu'il change d'école souvent, sa mère à déjà eu la visite des service sociaux pour voir si Micah aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:59

Camilla continua d'observer le jeune garçon. Certe ce n'était pas prudent de sortir seul surtout pour son âge. Puis il lui répondit que sa maman était fatiguée et qu'il voulait sortir et c'était pour cette raison qu'il était sorti seul. Camilla pensa tout d'abord que sa mère ne le surveillait pas très bien. Mais peut-être qu'il ne restait pas loin non plus et à cet âge les enfants veulent toujours sortir.

-Eh bien j'espère que ta maman sait que tu es sortie! Sinon elle risque de faire une crise quand elle va voir que tu n'es pas à la maison!

dit-elle avec un sourire aux lèvres. Une chose était certaine c'est que la mère du petit garçon s'en occupait bien car il avait l'air en forme donc ce n'est surement pas une mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:14

Micah regarde la fille et il écoute ce qu'elle dit pour pouvoir lui répondre ensuite.

Ma mère ne sais pas exactement ou je suis, mais elle sait que je suis dehors. Et en plus je compte lui rapporter un petit cadeau donc elle sera contente!

Micah sourit
Ce petit garçon de dix ans fait pleins de chose pour aider sa mère. Comme lui rapporter de l'argent ou d'autre truc comme ca. Des fois certaine personne dise à sa mère que tout le monde rêve d'avoir un enfant comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:21

Camilla continua d'observer le jeune garçon. Il lui dit que sa mère s'avait qu'il était dehors mais pas où il était. Puis il lui dit qu'il allait lui rapporter un petit cadeau ce qui fit sourire Camilla. Ce petit garçon aimait beaucoup sa mère sa parraissait dans ses yeux. Camilla décida donc de rester avec lui.

-Eh bien ta maman est chanceuse d'avoir un garçon comme toi! Tu sais si tu veux je pourrais t'aider à trouver un petit cadeau pour ta maman!

dit-elle avec un sourire amical sur les lèvres. Elle trouvait ça touchant qu'il veullent rapporter un cadeau à sa mère.

-Eh en passant moi je m'appelle Camilla Allison!

dit-elle en souriant et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:32

Micah sourit en entendent ce que dit la fille.

On lui à déjà dit qu'elle avait de la chance de m'avoir. Oui je veut bien de l'aide pour lui trouver quelque chose.

Cette fille avait l'air gentille, donc sa mère ne lui en voudra pas d'avoir parlé à une étrangère!

Moi c'est Micah Windham!

Micah sourit et vu que la fille tend la main, il va lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:37

Camilla souria au jeune garçon. Il était très gentil et respectueux pour son âge. Puis il lui dit qu'ilvoulait bien de l'aide pour trouver un cadeau à sa mère. Puis lorsque Camilla lui tendit la main le jeune garçon se présenta et lui serra la main.

-Alors on va lui trouver un beau cadeau! Et enchanté Micah! tu sais que c'est un très beau nom!

dit-elle avec un sourire sur les lèvres. En restant avec le petit garçon Cmilla pourrait ainsi d'une certaine façon veiller sur lui pendant qu'il était dehors tout seul et le ramenner à sa mère sans problème.

-Alors dis-moi Micah qu'est-ce que ta maman aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:51

Micah à trés bien élever! Et sa mère lui dit tout donc ce qui fait qu'il apprend vite les choses de la vie.

C'est la première fois qu'on me dit que mon nom est joli! Merci

Micah avait toujours le sourire, il connait pas grand monde ici a part sa mère et le mec qui est amoureux de sa mere.
Micah réfléchit a ce que sa mère aime!


Ben alors... ma maman elle aime bien... les livres et elle aime bien les bijoux comme beaucoup de filles.

Micah ne sait pas exactement quoi prendre à sa mère. Il lui prendra un peu d'argent, au moi ca elle aimera. Et puis il à peu être une idée!
N'empêche personne doit ce douter que la mère de Micah est une blonde au yeux bleu! Pasque vu le style de Micah ou pourrait croire que ses deux parent son noir, alors que non c'est juste son père qui étais noir! Mais c'est marrent la tête des gens quand ils apprenne que Jessica est la mère de Micah
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Allison

Camilla Allison


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age (dans le jeu) : 19 ans
Profession : infirmière
Coeur : aucun c'est une nouvelle arrivée!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir(s): aucun
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:14

Camilla continua d'observer le petit Micah. Puis il l'a remercia d'avoir dit que son nom était beau. Camilla souria donc aux remerciements après tout c'est vrai que son nom est beau. Puis il réfléchit un instant et dit à Camilla que sa mère aime les livre et les bijoux comme toutes les filles. Ce qui fit sourire Camilla. Elle était bien contente d'avoir rencontré Micah puisqu'elle ne connait absolument personne. Elle souria donc en regardant Micah.

-Alors Micah est-ce que ça te dirais qu'on trouve des fleurs pour pouvoir faire un beau colier à ta maman?

dit-elle avec un sourie. Eh oui Camilla avait souvent fait des coliers de fleurs à sa mère lorsqu'elle était petite. De plus, à l'âge de Micah on n'a pas beaucoup d'argent et sa fait toujours plaisir de resevoir un cadeau fait par notre enfant. Enfin c'est ce que Camilla avait su par sa mère et d'autres mères.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Micah Windham

Micah Windham


Nombre de messages : 59
Age (dans le jeu) : 10 ans
Profession : Colegien
Coeur : Trop jeune pour y penser
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle des machines et de l'électricité
Relations (amis/ennemis):

Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:14

Micah écoute la proposition de la fille et il ce gratte la tête en réfléchissant. Micah trouve que cette idée est bien mais c'est pas ce qu'il y a de mieu car les fleurs ça meurt donc c'est pas trés chouette comme cadeau!

Les fleurs ca reste pas en vie longtemps!

Micah réfléchit encore un peu, en plus sa mère n'aime pas tant que ca les fleurs. Le petit garçon ce dit que c'est pas grave, aprés tout il à déjà ce qui faut dans son sac pour que sa mère soit contente.

C'est pas grave! J'ai déjà ce qu'il faut. C'étais quand même gentille de ta part de vouloir m'aider!

Micah à peu être que 10 ans mais dans sa tête il est déjà mature et il à passer l'age de faire des cadeau de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore la forêt[libre] Empty
MessageSujet: Re: Explore la forêt[libre]   Explore la forêt[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore la forêt[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Roe [LIBRE]
» Ema Davis [LIBRE]
» Tom Grant [LIBRE]
» James Garrison [LIBRE]
» Rachel Howard [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Dronguew-City :: Les espaces naturels :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser