High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Séjour à Chypre

Aller en bas 
AuteurMessage
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Séjour à Chypre Empty
MessageSujet: Séjour à Chypre   Séjour à Chypre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui m'absente une fois de temps en temps...

Bon aller je me lance.

Je serais absente du 18 (demain) au 25 janvier (le vendredi d'après).
Raison : je pars à Chypre avec mes parents (séchant les cours par la même occasion -> à ma grande déception).

En attendant, je compte sur Ryan Grant pour reprendre son rôle d'admin (ce que tu es encore, assurément, mais... plus activement dirai-je).
Et aux membres de poster un peu (si à mon retour, le forum est mort, je me tire une balle !).

Bref, souhaitez moi bon voyage et... vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Chypre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: La vie du forum :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser