High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rachel Bloome [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bloome

Rachel Bloome


Nombre de messages : 6
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : x-AlOnE-x
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations (amis/ennemis):

Rachel Bloome [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Rachel Bloome [VALIDEE]   Rachel Bloome [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Présentation générale:

Nom: Bloome
Prénom: Rachel
Surnom (facultatif): à vous de trouver !
Age: 24 ans
Groupe: Citoyens
Lieu de naissance: Dronguew-city
Profession: Médecin au Power-Center


Apparences Physique:

Allure (visage et corps): Rachel est une jeune fille de taille moyenne.Elle est assez fine.Elle est brune aux yeux marrons.Ele a la peau métissée dut à ses nombreuses origines.
Style de vêtements: Rachel porte souvent des vetements qui lui donne un look assez glamour.Elle peut aussi s'habiller assez sexy.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un piercing au nombril et un tatouage,un papillon.

Psychologie & Personnalité:

Qualités:Rachel est sociable.C'ets aussi une surdouée.Elle est gentille,douce et résonne assez rapidement.
Défauts:Elle s'emporte assez vite lorsqu'on la contrarie.Elle est aussi assez curieuse.

Goûts:
Aime:les supers-héros et les bons Systrans.
Aime pas:les devils et les mauvais Systrans.

Biographie::
Histoire :Rachel a toujours vécue ici mais n'a cependant jamais été contaminée.Toute petite elle s'avère être une surdouée.Maintenant,elle est le numéro 2 du The Power-Center, c'est donc une experte en tous les pouvoirs.Elle a une faciliter à les analyser et à donner des conseils pour pouvoir les contrôler. Elle travaille avec Ryan Grant, le numéro 1 de ce centre.
Etudes:Elle a fait des études de droit mais ça ne lui réussissait pas.
Famille:Sa mère est morte à sa naissance.Elle a un père qui c'est beaucoup occupé d'elle.

S'il possède des pouvoirs:
Premier pouvoir: //
Déguisement afin de ne pas être reconnu en pleine utilisation de ses pouvoirs (facultatif): //

Personnage sur votre avatar (prénom nom)::Rachel Stevens

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle:Dans ma vraie vie j'ai 1 petit frère,1 petite soeur,1 cousin qui a un an de plus que moi qui squatte chez moi en ce moment.Et mes parents sont entrains de se séparés.

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement): code ok, validé par l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Rachel Bloome [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bloome [VALIDEE]   Rachel Bloome [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

c'est bon, je te valide

bienvenue parmis nous, bien que nous ne sommes que très peu de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Rachel Bloome

Rachel Bloome


Nombre de messages : 6
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : x-AlOnE-x
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations (amis/ennemis):

Rachel Bloome [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bloome [VALIDEE]   Rachel Bloome [VALIDEE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Bloome [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bloome [VALIDEE]   Rachel Bloome [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Bloome [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Bloome [PRISE]
» Rachel Howard [LIBRE]
» Jessica Windham [VALIDEE]
» Anna Ewin[VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser