High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley Felton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Felton Empty
MessageSujet: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Présentation générale:
Nom: Felton
Prénom: Ashley
Surnom (facultatif): Ash'
Age: 19 ans
Groupe: Citoyen
Lieu de naissance: Los Angeles
Profession: étudiante


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): Ashley est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. Elle a les cheveux mi long de couleur chatain foncé se qui suit très bien avec sa peau qui est bronzé naturellement suite à ses origines australienne et espagnole. C'est yeux ovale sont de la couleur des noisettes.
Style de vêtements:Quant au style vestimentaire de la miss Felton il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, elle met aussi facilement des jeans taille basse. Enfin c'est simple tout lui vas plutôt bien grace à sa silhouette fine.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Ash' à un piercing au nombril.

Psychologie & Personnalité:
Qualités:Ashley est une fille très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. C'est aussi une jeune fille calme et poser qui ne prends pas des décision sans y avoir réfléchi avant.
Défauts:La jeune brunette à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Elle manque parfois de confiance en elle est doute de temps à autres de ses choix même si elle sait qu'elle a fait les bons. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défaults..Ash' est une grand pipellette quant elle s'y met on ne peux plus l'arrêter.

Goûts:
Aime: Ashley adore par dessus tout dessiner c'est sa plus grande passion. Elle peut passer des heures devant son ordinateur à dessiner son humeur. Mais elle aime aussi ses amis qui occupe un très grande place dans sa vie. D'ailleurs elle sort souvent ou va à des fêtes et adore sa sa lui fait penser à autre chose que le décès de sa mère qui la hante toujours. Elle aime aussi la danse qu'elle pratiqua quant elle était plus jeune.
Aime pas:La miss brunette déteste les personnes qui joue les hypocrites elle l'est a en horreur ne lui demandait pas pourquoi elle sait jusque que les hypocrites elle ne l'est aime pas tout comme les personnes qui aiment faire du mal aux autres pour satisfaire leur bonheur.
La jeune fille n'aiment pas non plus les personnes fausses qui lui léche les baskets pour être ami avec elle. Pour elle être naturel et sincère c'est bien suffisant.

Biographie:
Histoire :18 mai 1988: un jour de printemps comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hopital de Los Angeles une petite fille du nom de Ashley poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille Felton est la petite dernière de trois enfants avant elle son grand frère et sa grande soeur. Le père de la mistinguette était un homme d'affaire qui était souvent en mer pour son travail il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse qui était pédiatre. Les enfants Fleton furent très prochent les uns des autres pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y fesait pas elle avait beau avoir son frère et sa soeur elle avait un vide. Elle se réfugia dans le dessin, adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à dessiner tout se qu'elle ressentait.Mais un jour un drame se produisit sa mère, son frère et sa soeur eurent un accident de voitures son grand frère et sa grand soeur moururent sur le coup quant à sa mère elle décéda quelque jour plus tard. Son père ne s'en remettant pas il était encore plus absent la miss vivant toute seule chez elle. Mais le père de la jeune fille, voulant changer de vie et surtout quitter Los Angeles retourna dans la ville ou il habitait étant plus jeune celle ci ayant était détruite il avait dut partir pour la grande ville américaine. La miss s'y habitua vite rencontrant Hayden dont elle tomba amoureuse mais celui ci ne le sait pas.
Etudes: Ashley fait des études d'arts plastiques étant sa passion depuis toujours elle avait toujours eut envie d'en faire ses études et elle y est parvenue en entrant en prépa d'art.
Famille: La demoiselle Felton est la dernière d'une famille de trois enfants elle a avant elle un grand frère se prénommant Chad et une grande soeur du nom de Fanny. Les parents des trois enfants étant des personnes actives surtout par leur travail. Mr Felton lui était un grand homme d'affaire et sa femme était un pédiatre reconnue.

Personnage sur votre avatar (prénom nom):: Vannessa Hudgens

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle. Alors je m'appelle Kathleen, j'ai bientôt 16 ans. Je suis dans le Pas de Calais la ou il pleut tout le temps xd.

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement) code bon, validé par l'admin

Où avez-vous connu ce forum ? Par la pub sur HSM
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bloome

Rachel Bloome


Nombre de messages : 6
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : x-AlOnE-x
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations (amis/ennemis):

Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Eh bienvenue ![Je cnnais une fille qui s'apelle Kathleen et qui est sur le forum d'HSM aussi !xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Merci^[^^ je paris que tu es ma Rachelouw et ma sister^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bloome

Rachel Bloome


Nombre de messages : 6
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : x-AlOnE-x
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Relations (amis/ennemis):

Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

[Ma chtite Moni d'amoureuh !Ma sister n'a mio !Comment t'a devinée ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:36

re-bienvenue

bonne présentation, et je te valide.

c'est déjà bien, tu as déjà des copines ^^

et jolie kit au passage Wink


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Invité
Invité




Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:37

[ Ma Rachélouw chérie^^ c'est ton vava que j'ai reconnue surtout Rachel^^]
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Felton Empty
MessageSujet: Re: Ashley Felton   Ashley Felton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Felton [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser