High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colynn De Franck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Colynn De Franck Empty
MessageSujet: Colynn De Franck   Colynn De Franck Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:23

Présentation générale:

Nom:
    De Franck
Prénom:
    Colynn

Surnom (facultatif):
    « Colly »

Age:
    15 ans

Groupe:
    Systran

Lieu de naissance:
    Dronguew

Profession:
    Chanteuse professionnelle



Apparences Physique:

Allure (visage et corps):
    Colynn a des yeux vert qui laissent parfois place à un brun/kaki ou plus clair. Plutôt bien formée, elle a des pommettes qui ressortent fort quand elle ri, sinon une chevelure blonde, lisse ou bouclée, qui lui tombe un pue en dessous des épaules. Elle a de beaux traits, un beau cops, mais rien qui ne sorte de la normale.

Style de vêtements:
    Colynn est plutôt facile et fait avec ce qu’elle as. Ce qu’elle a, c’est de ces armoires qui fait le double, voir le triple de la normale (pour raisons professionnelle, elle aime dire). Elle aime porter des choses belles. D’un harmonieux mélange entre les choses classiques et modernes.

Autres (percings, tatouages, autre ...):
    /


Psychologie & Personnalité:

Qualités:
    Déterminée, sociable, débrouillarde et inventive. Colynn est plutôt du genre à ne pas se compliquer la vie, elle aime les choses simples et faciles. Essaye de relever tous les défis, pour laisser une trace d’elle quelque part. Il est rare de la voir désespérer à présent, en tout cas jamais devant d’autres personnages. Elle est optimiste, joyeuse et se trouve plutôt drôle.

Défauts:
    Ses défauts... Elle est hyperactive, ce quu fatigue très vite les gens autour d’elle. Elle se met très vite en colère et très vite jalouse des personnes autour d’elle. Elle ne dit pas, mais en général, on peut le lire dans son regard lorsqu’elle envie la vie d’un autre.

Goûts:

Aime:
    En tant que chanteuse, Colynn se doit d’aimer la musique. Depuis longtemps, même. Coly était l’une de ces petites fillettes qui passait ses nuits à rêver d’être chanteuse, d’être une princesse, monter un cheval blanc, ou même d’un jour, rencontrer son prince charmant. Elle a réalisé la plupart de ses rêves, même si le prince met du temps à la trouver ! Elle aime donc chanter, l’équitation, le fantastique. Surtout la dernière proposition, autant par la lecture que dans les histoires qu’elle s’inventait !

Aime pas:
    Rester sur place trop longtemps. Colynn est réellement hyperactive dès qu’elle a une idée en tête et, le pire qui puisse lui arriver est de l’oublier. Elle veut toujours faire pleins de choses, et rester chez elles, avec des journées pyjama plus de 3 jours, ça l’énerve vraiment !


Biographie::

Histoire :
    Tout ce que je sais, c’est que j’avais neuf ans, quand ils me l’ont annoncé. Dans mon lit d’hôpital, en cette belle journée ensoleillée du mois de juillet. La petite fille que j’étais allait voir sa vie bouleversée à jamais. Neuf années de ma vie pendant lesquelles j’avais appris, ris, pleuré, mais surtout profité sans me soucier de ce qu’il allait m’arriver... Mes parents étaient dans la chambre, eux aussi, à se ronger le sang en attendant les résultats des tests. Un docteur frappa doucement à la porte, demanda à mes parents de le suivre à côté. Je les regardais, au travers de la vitre translucide : le docteur prononça quelques mots, puis ma mère fondit en larmes sur l’épaule de mon père, qui ne savait s’empêcher quelques traits ruisselants le long de ses joues.
    « Jamais nous n’avons eu de cas similaires... et elle est incurable... Je suis désolé. »
    Les derniers mots du docteur déclanchèrent une nouvelle crise de larme chez ma mère. Il se retourna avec un regard triste et ferma la porte derrière lui. Mes parents revinrent doucement dans la chambre où j’étais allongée. Mon père se précipita vers moi pour me serrer dans ses bras tendit que ma mère était trop choquée pour ne serait-ce que détacher ses yeux mouillés des miens. Quelques minutes s’écoulèrent pendant lesquelles je tentais, en vain, de consoler mes parents ; mais chaque mot que je prononçais ne faisait qu’empirer les choses. Je me tu donc, attendant qu’ils m’expliquent.
    « Chérie... Tu sais, cette guêpe qui t’a piquée ? Tu te souviens ? ... Elle portait sur elle un virus. Ce... virus est entré dans ton corps, et aujourd’hui, la... maladie, se développe. Cette maladie, plusieurs gens déjà en sont atteints : les systrans. Tu sais, les héros à la télévision ? »
    Pas bête, j’hochai sagement la tête.
    « Ça veut dire que je suis comme eux ? C’est pour ça que vous êtes tristes ? Vous ne voulez pas que je sois forte comme eux ? Vous savez, je peux me cacher ! Je ne... »
    « Non... Nous sommes très fières de toi, nous t’aimons tellement... Que tu sois Systran ou pas... Mais ton corps est... a développé une allergie à ce virus qui est en toi. Tu ne l’as pas reçu... normalement dans toi. Tu comprends? »
    Encore une fois, j’acquiesçai, moins sûre de moi. J’étais donc malade ? C’est pour ça qu’ils pleuraient... Oui, je m’en souviens. La suite fut le plus dur à avaler, car c’est en pleurant que mon père me la rapporta.
    « Chérie... tu te souviens, quand tu me disais que tu voulais devenir comme maman, plus tard ? ... Et bien tu ne deviendras jamais comme elle. Tu seras belle... gentille... douée... mais tu vas mourir... Tu n’aura jamais son âge... Colly... Ma chérie... Tu mourras jeune... Et on n’y peut rien. »

    Cette journée, je m’en souviens, fut la pire dans la vie de mes parents. Ils pleurèrent longuement, et je ne pus, après avoir essayé de les consoler, que les imiter. D’après le médecin, je n’atteindrais jamais les vingt ans. Jusqu’à là, ma vie sera normale, aucun médicament à prendre, aucune interdiction médicale. On ne pouvait qu’attendre que ça se passe... Que je meure. J’ai lentement accepté l’idée et arrêté de m’apitoyer sur mon sort. J’ai demandé à mes parents de garder le secret, et ils le firent. Je voulais vivre, profiter des années que j’avais devant moi. Voyager, réaliser des rêves, laisser ma trace. Comme toute gamine digne de ce nom, je rêvais de devenir chanteuse, et c’est avec une motivation sans précédent que je me lançais dans cette voie, lorsque j’eu douze ans. J’avais tellement mûri, et tellement vite. C’était un rêve comme ça, je voulais juste tenter ma chance, mais je suis allée plus loin. J’ai percé le mur et arrivée dans les artistes professionnels, avec parfois quelques regrets. Comment réagiront mes fans lorsqu’ils apprendront ? Personne ne savait rien. Mais je réalisais un rêve, c’était le plus important. Chaque soir de concert, je vivais pleinement les quelques heures de cette joie indescriptible que me donnaient les fans.

    De la même manière, je me lançais dans quelques projets sans queue ni tête. Quelques-unes portèrent leurs fruits, d’autres restèrent à la case débat. Ce n’était pas grave, rien ne comptait, si ce n’est que de profiter, de vivre.

    Mon pouvoir de systran restait quelque chose que j’exerçais que lorsque j’étais seule. Mes parents le voyait comme la cause de ma futur mort et ça leur aurait fait du mal si je m’amusais avec. Mais ce pouvoir me permettait de rêver plus loin que les humains normaux !

    J’ai quinze ans aujourd’hui, et je suis heureuse. J’ignore quand je mourrais, mais ça pourrait aussi bien être demain, je ne m’en soucie pas. Je vis au jour le jour, sous le soleil et la pluie. Peu importe... Tant que je vis.

Etudes:
    Home-schooling, elle prend des cours sur Internet. Ça ne l’empêche pas d’avoir des amis ! Le fait de ne pas aller à l’école lui permet de faire plus de chose en dehors.

Famille:
    Un grand frère, de 23 ans. Il est le seul à être au courant, en dehors de ses parents. C’est elle-même qui lui a dit. Il vaut pour Colynn le double d’un meilleur ami !


S'il possède des pouvoirs:

Premier pouvoir:
    Colynn sait faire apparaître des choses. Sorties de ses rêves ou de son imagination. C’est une sorte d’illusion qui persiste tant qu’elle y prête attention. La différence avec une illusion, c’est que c’est réel (donc on peut le voir, sentir, entendre et surtout le toucher) et que tout le monde peut le voir. Jusqu’à maintenant, son pouvoir s’est déjà bien révélé, mais elle ignore jusqu’où elle peut aller. (Si elle fait apparaître de la nourriture, on est rassasié tant que l’illusion persiste, mais dès qu’elle disparaît, la faim nous reprend).

Déguisement afin de ne pas être reconnu en pleine utilisation de ses pouvoirs (facultatif) :
    Aucun...

Personnage sur votre avatar (prénom nom)::
    Hilary Duff


----------------
----------------


Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle.

    Bon... Je m’appelle Rachel, j’ai bientôt 13 ans (octobre 2007). Je fait des jeu de rôles depuis trois ans. Mes hobbys sont le RPG (bien sûr), l’équitation, ...


Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement)

    Fly like the sky (voler comme le ciel ? ça veux rien dire …)


Où avez-vous connu ce forum ?
    Annulaire Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Colynn De Franck Empty
MessageSujet: Re: Colynn De Franck   Colynn De Franck Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

bienvenue, et super présentation.

et en ce qui concerne le code, non ça ne veux rien dire ^^

en tout cas j'espère que tu vas te plaire ici

et très joli kit au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Colynn De Franck Empty
MessageSujet: Re: Colynn De Franck   Colynn De Franck Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:25

Le kit est de Obsession, j'avais pas le courage de le faire moi même (c'est les vacances, je suis toujours à mooitier endormie).

Merci pour la validation (enfin je supposé...).
J'vais commencer de suite... je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colynn De Franck Empty
MessageSujet: Re: Colynn De Franck   Colynn De Franck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colynn De Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Colynn
» Consultation de Colynn De Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser