High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit entrenement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Jessica arriveau centre commercial... Elle va direct dans un café assez tranquille! Elle commende un vers d'eau, elle boit un peu! Puis elle decide de tester ses competance, en esparant ne pas perdre le controle!
Jessica ce concentre en respirant bien, puis elle regarde un mec en pensent à une cascade d'eau.... quelque seconde aprés le mec ce leve et il part en courent vers les toillettes!
Jessica fait un petit sourire... Elle controler son pouvoir de mieu en mieu!!
Ensuite elle ce reconcentre bien... elle regarde une fille et elle pense a la douleur qu'elle avait eu le jour ou elle c'est casser le bras! Quelque seconde aprés, la filles ce plis de douleur en tenant sont bras!
Jessica sourit et ensuite elle calme le douleur de la fille!
Jessica commence à avoir un peu mal au crane, donc elle boit un peu et elle arrete de faire ressentir des trucs au autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:33

Jake avait une grosse envis d'aller au centre comerciale, alors, il décida d'y aller faire un tour évidemment, puis il arriva à côté du café, il découvra une femme au loin, enfin, il découvra qu'elle avait des supers pouvoirs, et qu'elle s'entraînait en fesant mal au gens.. Il trouvais sa immonde mais décida d'aller à sa rencontre afin de pouvoir l'aider et faire connaissance en même temp.

Alors rendus à quelque pas d'elle, il approcha plus, et il metta une de ces mains sur son épaules droites, et lui dit tout simplement à voix grave mais non forte..


- Bonsoir..

Puis, en passant il était vêtu d'un chandail de style Ouimet bleu, avec des dessins dessus, avec des jeans simple, avec un manteau de cuire noir.. .. Il était tou sinmplement habiller normalement, comme tout le monde disons..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

Jessica ce concentré pour Faire passer son mal de crane et ca passe assez vite car elle n'avez pas trop mal.
Peut aprés Jessica sent quelqu'un s'aprocher d'elle et lui parler. Jessica tourne la tête vers le mec qui vient de lui parler et pendent les premiere seconde elle ne dit rien car elle est "absorbé" par les sentiment du gars, aprés ele reprend ses esprit et elle le regarde.


Heu... Bonsoir!

Jessica ce demander ce qu'il lui voulait, en éspérant que ce soit pas un gars qui veut l'emmener dans un labo pour lui emplenter un truc dans la tête pour qu'elle utilise ses pouvoir pour détruire le monde! enfin... elle imagine toujours le pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Jake haucha la tête, puis il fît un léger soupir, ensuite il regarda la jeune femme, il fît s'asseoir en face d'elle pour lui parler, ensuite il se lança pour lui confier..

- Je ne suis pas là pour te faire mal crois moi.

Dit-il avec un air sérieux, ensuite il lui disa son nom, en même temp qu'il mette ses affaires par terre.

- Jake, Jake Bolton.

Dit-il, ses vrai que en commencant la discussion, bah il faut vraiment se présenter, car si ils veulent s'appeler par un nom, sa ne sera sûrement pas "moufette" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

Jessica le regarde et quand il dit la premiere phrase elle sent qu'il veut la rassurer en quelque sorte... Jessica voit que le jeune homme s'installe en face d'elle et elle ne dit rien pour le moment. Puis elle l'entend ce présenter, donc elle va faire pareille, ce qui est logique

Moi c'est Jessica... Windham

Jessica le regarde. En même temp elle est concentré en permanance pour garder le controle de son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:31

Jake fît , de même disons. Il savait bien le nom de la jeune femme. Mais pour ne pas être discret, il lui disa :

- Ouais je sais.

Dit-il en lui souriant, en même temp qu'elle lui souri, il commenda un moka chaud. En attendant, il continua la conversation..

- On m'a dit que ton pouvoir était la Télé-Empathie, ses très puissants sa..

Dit-il en soyant sérieux. Il voulait bien l'aider pourtant, à s'entraîner avec ce pouvoir, car Jake savait que s'était difficile à contrôler ce pouvoir, la preuve, son père l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:41

Jessica est un peu étoner que quelque'un la connaisse

Comment tu sait ca?

Jessica voit plusieur facon de voir comment il le sait, soit il est télépathe, soit il à le pouvoir de savoir les pouvoir des autres, soit il est aller fouiller dans les papiers du centre, ou alors il la vu quand elle avait une crise a cause de son pouvoir, car sinon il n'y a aucun moyen de le savoir! Enfin il peut être un envoyer de Sylar aussi, et cela ne serai pas cool. Et elle ne voit pas qui aurait pu lui dire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Jake lui répondit fréquemment..

- Je t'ai vue faire ta crise.. L'autre jour.

Dit-il en la regardant dans les yeux, et en ne parlant pas trop fort.. Pour ne poas que tout le monde se mettre à crié.. AU SECOURS UNE SORCIÈRE.. Ou dans ce genre là. Il ce l'est déjà faite faire alors, il ne vois pas l'intérêt de le faire à quelqun d'autre ? Puis il attenda qu'elle lui dise quelque chose, il ne savait plus quoi dire à ce propos..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Jessica écoute la réponse du jeune homme

Ha... d'acort!

Jessica ne savait pas quoi dire, parlait de son pouvoir la méter toujours mal à l'aise. Surtout qu'il y avait un peu de monde autour!
Jessica regarde autour d'elle... Puis elle le regarde

Tu le dit à personne!? Ce que je sait faire doit rester secret!

Jessica n'avait pas envie de finir dans un laboratoire pour servire de Cobaye, donc c'est garder le secret est le meiu à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:45

Jake fût faire signe de non. Il ne le dira surtout pas, en fait..

- En fait, bah moi aussi j'ai des super-pouvoir.. Alors, c'est sûre et certain que je ne le dirai pas..

Puis Jake recevis son Moka chaud, il pris une gorgé, et le remis de côté. Non proche de la jeune femme pour ne pas l'ébouillanté quand même, sa serai une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Jessica fut soulager qu'il ne dise rien et qu'il avait des pouvoir aussi, au moin il comprend ce que c'est d'avoir un secret!

C'est quoi le tien?

Par "le tien" elle parle bien sur de son pouvoir. Car il sait le sien et elle voudrait bien savoir quel genre de personne elle à en face d'elle. On sait jamais qu'il s'enerve et qu'il veuille utiliser ses pouvoire contre elle, si elle sait ce qu'il va faire ca sera plus facile d'éviter l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

Jake fût timide de lui mentionner son pouvoir, mais puisqu'il savait le tien, alors il pouvait très bien lui dire. Alors il lui dit à l'oreille pour ne pas que personne l'entende..

- Moi c'est la Pyrokinésie et je ressent la douleur des gens.

Puis il se remetta place, devant elle toujours, et il lui souria par la suite. Il était content de lui avoir dit, car ses un gros défis pour lui, mais même à c'la, il ne veut surtout pas être ennemis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

Jessica l'écoute...

Ok! Et t'arrive à tous controler?

Jessica est une grande curieuse, quand elle commence à poser des questions elle s'arrete pas tant qu'elle sait pas tout! En tous cas elle est encor plus soulagé car elle sait comment elle peut le battre si jamais il devait y avoir un afrontement! Enfait Jessica peut battre pratiquement tout le monde tant qu'elle controle son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:20

Jake la regarda d'un air "Happy" disons, puis il regarda de droite à gauche avant de lui parler..

- Avant, j'ai été à l'école de magie, c'est à dire, il nous montre comment diriger nos pouvoirs. Alors depuis longtemp, je maitrise très bien mes pouvoirs..

Dit-il pas trop forts, évidemment pour pas que tout le modne se mette à flipper dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:15

Quel chance!

Jessica aimerai bien savoir maitriser son pouvoir aussi. Surtout que le sien est puissant, donc elle à 3 fois plus de mal pour arrivé a le maitriser, mais elle est tres forte psychologiquement donc ca l'aide bocoup. Mais si elle s'avait mieu le maitriser, son pouvoir pourrait évoluer et elle serai bocoup plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:30

Jake trouva sa étrange de dire que les autres gens disaient qu'il était très chanceux de savoir maitrîser son pouvoir, mais on peut en rien y faire de même. Puis un sourire se déssuba sur ses lèvres. Puis il lui disa tout simplement pour pas la découragé..

- T'inquiette, moi aussi au début je maitrîsais pas tellement bien mon pouvoir, mais j'ai appris avec l'aide de quelqun alors.. Plus qu'on apprends, plus qu'on maitrîse !


Dit-il d'un air passioné, il aimait bien parler de son et ses pouvoirs, il ne détestait pas sa alors, il continua tout court..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:32

Jessica écoute la petite histoire de Jake. Dans le cas de Jessica être aider c'est plus dur. C'est un pouvoir qu'elle doit apprendre à maitriser seule, car elle ne veut pas faire souffrire quelqu'un pour rien et car ele ne veut pas que quelqu'un connaissent les point faible de la télé-empathie!

Depuis quelques année j'aprend à controler mon pouvoir. Mais il devient de plus en plus puissant, donc plus dure à controler aussi!

Jessica voulait surtout controler son pouvoir pour pas faire de mal à son fils qui doit venir vivre avec elle meintenent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:25

Jake pensa à être prof.. Mais non finalement..

- Eh bien.. Pourquoi ne veut tu pas quelqun pour t'aider ? Sa serait bien non ?

Dit-il en hésitant avant de le dire, c'est vraie que Jake a déjà été prof dans une école très réputé, mais pour le jeun il en est incapable. Mais.. Avec les grands il est doués, il a été certifié pour c'la alors.. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:30

Jessica soupire

J'ai pas envie de fair souffrire quelqu'un qui veut m'aider!

Quelqu'un à déja essayer de l'aider, et il à finit par ce suicider à cause de toute les douleur qu'elle lui fesait subir. Donc elle ne veut pas que ce ce reproduise!

En plus dans mon pouvoir, pour m'entrainer je doit faire soufrire les autres! Déja que comme ca ca me dit rien, en plus j'ai pas envie de faire soufrire les gens qui sont sympa avec moi!
Mais t'en fait pas, toute seule j'y arrive trés bien! Et si un jour ta besoin de moi pour battre un advaisaire, t'aura cas m'apeller!

Jessica à déja utiliser son pouvoir pour ce battre contre le grand mechant Sylar et elle la battue et lui il connait tous ses ponits faible, donc elle devrai pouvoir battre une autre personne. Sachant que de toute facon si quelqu'un utilise son pouvoir contre Jess, l'advaisaire sentira la douleur aussi! C'est cool la télé-empathie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:55

Jake fît un léger soupire, il voulait bien, mais elle l'interdit a tout prix. Il avait déjà été entraîneur pour une fille comme elle, qui a le pouvoir de la Télé-Empathie. Et elle a fini par maitrîser son pouvoir très correctement. Alors il sait comment s'y prendre. Son travail, c'est un dentiste, mais dans ses temps libres, il fais l'entraîneur des personnes qui ont des pouvoirs exceptionnels, et comme s'était un peu le cas, il pouvait bien l'aider à le maîtriser..

- Écoute, je sais comment m'y prendre alors.. Laisse moi une chance de t'aider, et on va voir par la suite si tout va bien ! Je suis très résistant tu sais, je sais plein de sortilège pour résister au douleur alors.. Ne t'inquiette pas.. Je M'en sortirais très bien d'ailleurs.

Puis Jake la regarda, au loin, il pût voir un gars qu'il lui était reconnaissant, mais il se concentra à la consoler, ou plutôt, la convainre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:42

Jessica le regarde... les genre de truc style sortillege ne marche pas vrément contre la Télé-Empahtie, car les sortillege marhe contre la douleur réel, Et la télé-empathie est un pouvoir qui fait croire des chose.

Les sortilege ne peuve pas marcher contre un pouvoir comme le mien! Tu sais j'ai déja battue des gens 100 fois plus fort que toi et moi! Mais je les est battue juste en perdent le controle de mon pouvoir, les sortillege peuve neutraliser qu'un seul truc et un truc réel. Mais mon pouvoir fait des contre sortillege et provoque des douleurs qui n'existe pas vrément mais qu'on resent quand même! J'y arrive trés bien toute seule... j'ai pas besoin d'aide!

Depuis qu'elle à ce pouvoir personne n'a vrément aider Jessica et ducoup elle à du aprendre a vivre seule avec son pouvoir, et depuis des année elle apprend le maitriser, elle y arrive trés bien toute seule et une nouvelle méthode pourrait la faire repartire à zero!
Jessica ne savait pas trop quoi faire pour le convaicre qu'elle na pas besoin de lui. Certaine personne avent lui on aussi voulut l'aider avec des sortilege contre la douleur et d'autre truc plus compliquer et résultat la douleur c'est retourner contre elle et elle est repartie 100 fois plus puissant dans le gars qui voulait l'aider et le gars a fait une crise cardiaque réel... donc Jessica na pas envie que quelque chose de semblable arrive, elle seul connait la puissance de son pouvoir. Et elle ne veut pas l'utiliser pour fair du mal à quelqu'un. Surtout que en plus elle à un secret a garder. Et la elle à un peu la trouille pour son secret ce qui la rend un peu agressive!

Jessica ce leve de sa chaise

Et puis laisse moi tranquille! J'en veut pas de ton aide!

Jessica na pas vrément envie de ce retrouver seule, mais elle n'aime pas les gens qui insiste sur un truc qui save savoir. Il à peut être déja aider une fille qui avait la télé-emphatie, mais ce pouvoir n'est jamais le même et il y a plein de stade différents. Donc la seul personne à connaitre ce pouvoir c'est celui qui la! Et puis en plus elle commence à plus trop maitriser son pouvoir là... donc elle prefere ne pas rester là avent qu'elle perde vrément le controle. Et parler de ses pouvoir c'est pas son truc surtout en public.

En plus même si ce mec est fort, il ne le sera pas assez pour aider Jessica! Car pour l'aider il faudrait vrement être un grand spécialiste ou alors le plus grand super hero du monde! Enfin... même superman ne pourait pas aider Jessica!
Et son aide ne servirai à rien car elle est déja suivit par un spécialiste, donc ca sufit!
Depuis un moment Jessica parlait sans laisser un moment pour laisser répondre le jeune homme! Jessica étais vrément entrain de perdre le controle de son pouvoir, elle ne savait pas ce qu'elle disait... Elel ressenter les émotions des gens qui étais dans les allentours! Jessica commence a avoir la tête qui tourne en plus de la migraine


Désoler je voulait pas m'énerver. C'est que j'ai...

Jessica regarde autour d'elle avec un air perturbé. elle avait l'imprésion que son crane aller exploser! Elle met sa main sur son frond et elle comence a plus trop tenir droite. Elle entend plein de voix dans sa tête qui vienne des sentiment qu'elle ressent et elle voit le sol fair des vagues. Elle à l'inpression d'être sous une grosse dose de drogue, mais non c'est juste son pouvoir qui ce retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:01

Jake recula un peu, car il était tellement surpris de la réactiond e Jessica. Surtout, que c'est la première fois que quelqun lui dit non. Surtout qu'il avait déjà entraîner une fille qu'il y avait le pouvoir de la Télé-Empathie. Ce n'est pas la seule qui a ce pouvoir. Et quand il avait entraîner la jeune femme, il avait réussi, et avait eu un certificat pour cela. Malheureusement, il l'avait oublier chez eux..

- Bon.. C'est ça que tu veux ? T'entraîner toute seule et prendre l'éternité avant que ton pouvoir s'évolue.. Bon, si c'est sa que tu veux, je te laisse faire et.. Je vais me mêler de mes affaires..

Puis Jake recula sa chaise, et il se leva debouts. Il commenca à s'ennaler.. Quand il se retourna, pour voir la réaction de la jeune femme, il vis qu'elle était en train de perdre le contrôle.. Il ouvra grand les yeux, et ensuite il marcha en sa direction..

Rendu proche d'elle, il toucha son front, très chaud disons. Alors il la prena dans ses bras, et l'ammena plus loin pour ne pas que sa soit en public..

Rendu plus loin, c'est à dire, en dehors du centre comerciale, il trouva un banc, er la coucha dessus, ensuite, il lui chuchota de temp en temp cette phrase..


- Jessica, Jessica tu m'entend ?

Puis il la prena avec ses deux mains ses deux joues, puis il toucha son front par la suite pour voir si sa s'améliorais..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:33

Jessica ce retrouve donc coucher sur un banc dehors... Contrairement à la semaine passé, Jessica controle bocoup mieu son pouvoir, comme quoi, elle na besoin de personne pour progresser!
Jessica arrive donc à plus vite reprendre le controle de son pouvoir... Elle à toujours du mal à ce controler quand ya de la haine, de la peur ou de la tristesse à forte dose dans l'air! Enfin tout les sentiment extremes elle n'arrive pas à les controler quand ils arrivent dans sa tête!
Jessica prenais de grande inspiration et elle expirait doucement, elle sentait la mal de tête disparaitre petit à petit. Et au bout de quelque minutes la douleur passe et Jessica arrive à reprendre le controle de ses sentiments. Et pour une fois elle à réussie à pas passer son mal de tête autour d'elle! elle ce débrouille bien pour progresser!
Ensuite Jessica regarde un peu autour d'elle, puis ele regarde Jake...


Ca va... je m'étrise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:26

Jake recula un peu quand elle disa qu'elle maitrisait son pouvoir, puis il la regarda d'un drôle d'air en disant..

- T'en ai sûre ?


Puis il détrouna la tête vers la route, s'étais à peine vide, car un jour comme cela, il n'y a pas beaucoup d'auto. Ensuite il re-détourna son regard et lui toucha son front encore une fois..Sa me semblais encore très chaud..

- Tu sais, t'a température est très haute..

Puis il la regarda toujours, ensuite il prena sa main et la leva pour qu'elle sois assise sur le banc à la place qu'elle soit couché. Pour qu'elle soit plus à l'aide disons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:08

Jessica voit qu'il insiste a lui dire que son front est chaud! A croire qu'il à envie de jouer au docteur avec elle ^^"

C'est tes mains qui sont chaude

Jessica ce retrouve ensuite assise. Elle regarde autour d'elle... Puis elle regarde Jake!
Quoi qu'il arrive elle ne voudra quand même pas de son aide pour son pouvoir! Elle progresse trés bien tout seule et elle na besoin de personne!
Ca na rien à voir mais depuis tout à l'heur Jessica espert que Jake n'est pas du genre à aller sur des sites internet de strip-tease, pasque sinon ya de grande chance pour qu'il soit déjà passer sur son site et ce serai assez génan pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Contenu sponsorisé





Petit entrenement! Empty
MessageSujet: Re: Petit entrenement!   Petit entrenement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrenement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Dronguew-City :: Le centre commerciale :: Les cafés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser