High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Courage ma petite... (PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

* Et mon père qui se vantait de l'argent qu'on... ou plutôt que j'ai gagné en tournée... Pourquoi j'me paye pas un homme à tout faire ? * se questionna Colynn.

Elle regardait le sol, ses pieds qui s'actionnaient l'un après l'autre. Mains dans les poches de son manteau à jabot noir, la partie inférieure de sa tête enfuie dans son écharpe rouge pétant, elle avançait rapidement. En pandoullière, un sac comportant les quelques courses que sa mère l'avait envoyé acheter : céréales, pates, ketchup, mais surtout des pralines, et d'autre choses innutiles pour lequel elle ne serait jamais sortie si elle n'avait pas été affamée au point de faire un cinéma. Elle souffla dans ses mains pour les réchauffer... * Pourquoi il fait si froid ! On n'est qu'en octobre ! * se lamenta-t-elle.

Elle tira son bonnet noir sur ses oreilles, rougies par le froid. Encore une dizaine de minutes, et elle serait chez elle. * Courage, ma grande... *
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:42

Sylar avait apercu une fille quelque jours avent entré dans le centre pour les personne "spécial"... Il étais justement en chasse de force, car depuis sa recontre avec Jessica, elle l'avait assez afaiblie et il voulait prendre des forces plus vites.
Sylar marchait dans les coin les plus sombre du parc quand il apercois au loin la fille qu'il avait vu l'autre jour. Il fit un petit sourire et il suivait la fille en étant assez loin pour pas qu'elle remarquer qui la suit
Sylar étais habiller toujours pareille... tout en noir avec un grad manteau qui lui tomber en dessous des genous et une casquette de couleur foncé sur la tête.
Il marchait avec la tête légerement baisser ce qui fait qu'il avait le visage cacher par sa casquette... Il marchait silencieusement toujours en suivant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Colynn marcha dans une flaque. Elle s'arrêta et pesta. Ses ballerines en tissus étaient surement foutues, mais le problème n'était pas là : l'eau était glacée, et la bas de son pantalon l'était aussi. Elle soupira, d'agacement, puis reprit sa marche. Là, elle remarqua l'homme habillé de noir, à une dizaine de mètres. Il portait une casquette basse, assez pour pas qu'elle puisse voir son visage. Un frisson parcourut son dos, mais elle renonça vite : que de superstissions. Elle était connue, mais pas assez pour être suivie dans la rue. Ses pensées ne rimaient plus à rien. Elle se remit à avancer, encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Sylar marchait toujours. Puis quand il la voit s'arreter Sylar rallentie pour ne pas trop la ratraper... Puis la fille marche plus vite, elle à du ce rendre compte de quelque chose! Sylar sourit et il la suit toujours...
Aprés un cour moment Sylar ce concentre, il regarde autour pour voir si ya personne et ca va ils ne sont que tous les deux! Sylar glace le sol devant la jeune fille pour qu'elle glisse sur la glace et qu'elle tombe! Ca sera insi plus facile de l'avoir.
En fesant tous ca Sylar garde le même ritme de marche et il avence toujours vers la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Colynn marchait, marchait, se concentrait pour ne pas courir, rester naturelle. Pourquoi stresser autant ? Un instinct interrieur qui lui hurlait de s'enfuir à toute jambe. Indioties. Elle s'apprêtait à reprendre un train de marche normal, lorsqu'elle glissa et tomba en avant, mains au sol. Elle se releva à moitier, et regarda ses mains, puis le sol. De la glasse !!! En plein moi d'octobre... Ce n'était pas... Tic... ! Elle a comprit. Ce n'est réellement pas normal. Elle lève la tête et regarde autour d'elle. Il n'y avait plus qu'un homme... Il y en avait au moins cinq ! Tous semblables, tous vêtuts de noirs. Mais réellement indépendants. Elle poussa un cri de surprise d'effroit et de peur, se releva d'un bond en faisant attention de ne pas glisser de nouveau.
* Il FAUT que je me désintéresse d'eux.... Il le faut... *
Sa respiration se fit plus rapide, tout sens en allerte. Un homme avança vers elle. Elle était persoidée que ce n'était pas le vrai... Celui qui la suivait ! Peut-être était-ce lui, qui faisait ça !
* Non... impossible, c'est moi *
Elle se retourna, et se retourna encore, ne sachant lequel il fallait réellement craindre.
* Quatre des cinq sont faux... Une chose que je sais. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Sylar regardait la fille... il ne voyait plus qu'elle, il avait tellement soif de puissance que plus rien ne pouvait l'arréter... enfin presque plus rien! Il avait apercu d'autre personne du coin de l'oeil mais il s'en foutai un peu, même bocoup!
Sylar continuait de s'aprocher de la fille et une fois proche d'elle, elle pouvait voir son visage sous sa casquette!
Sylar s'aproche encor un peut, il la prend par le bras et il lui dit avec un air assez menacant


Besoin d'aide mlle!

Sylar aime bien faire ce qu'il apelle de l'humour avent de tuer ses victimes! Aprés avoir dit ca il tend la main droite vers elle un peu en direction de son coeur et il commence à essayer de lui faire bouillir le sang... enfin c'est sur qu'il y arrive mais elle va peut être trouver une parade, aprés tout il ne sait pas vrément ce que c'est le pouvoir de cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:13

Colynn regarda, terrifiée, un des cinq hommes s'approcher d'elle. Il s'avança assez et se mit à sa hauteur. Elle put voir son visage. Dès qu'elle eu vu son visage, les quatres autres en eurent un : le même. Avant cela, ils en avaient un différent. * Sûrement des interprétations, comme je l'impagine * remarqua-t-elle, presque malgré elle. Elle ne céssait de fixier le premier inconnu qui lançait une remarche ironique. Elle eu entendu sa voix... et les quatres hommes qui étaient immobiles et silencieux, commencèrent à bouger et se dévisager entre eux sous le regard terrifié de Colynn.

Le 'vrai' tendit sa main vers sa poitrine et la température de la jeune femme se mit à augmenter considérablement... rapidement. Elle sentait son sang bouillir dans ses veines, s'activer... S'évaporer, presque. Elle se transpira, tout d'abord, puis elle observa la couleur rougeatre que prenait sa peau. Sa tête lui brulait, elle n'avait pas la force, de faire quoi que ce soit.

C'est son imagination qui la sauva. Un des quatres hommes se plaça derrière le 'vrai' et le frappa. Avec force, avec cruauté, avec certitude, exactement comme l'aurait pas celui qui était entrain de la tuer. Les trois autres se placèrent autour du gars par terre, et celui qui l'avait frappé parla :


" C'est MA victime. " déclara-t-il avec la même voix que ce qui aurait pu être l'assasin de Colynn.

L'intéressée était allongée par terre, collée contre le sol gelé. Il fallait qu'elle parte... Il fallait qu'elle y pense... Rester éveillée... Et y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

Sylar étais entrein de prendre l'énergie de colynn en même temp que sont sang bouillait! Puis peut aprés il sent quelqu'un le fraper assez fort et il tombe a terre! Sylar voit des lui qui le frape, les coups sont assez violant! Sylar cherche un rapide moyen de ce protéger et il trouve quoi faire! Sylar ce fait une espece d'armur de glace. enfait il utilise son pouvoir sur lui même et il utilise la fraicheur du sol pour ce donner plus de puissance! Sylar devient donc comme un homme de glace et il ne sent presque plus les coup que les autres lui mettes! Sylar ce leve et il ce recule un peu... quelque seconde plus tard il reprend sa températur interne normal et il regarde ce qui ce passe ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

Colynn était toujours allongée sur le sol, devenu boueux par la glasse à demi fondue. Elle suivait ce qui se passait du coin de l'oeil, êtant trop faible pour tourner la tête. Les trois hommes faisaient bouillir leurs points, au point qu'on pouvait presque voir apparaitre une petite flamme. Deux d'entre eux s'activaient avec le vrai meurtrier alors qu'un seul se tournait vers elle.
* C'est là que ça devient ch*ant... Concentre toi sur les autres, concentre toi sur... *
Il n'y a pas moyen. Toujours, une particule, même infine, s'inquiètait de savoir ce que faisait son furut adversaire. Il n'y avait plus qu'une chose à faire... Se lever.

Mais Colynn en était simplement imcapable. Le froid à l'extérieur, une chaleur insupportable à l'intérieur. Encore quelques instants, et elle saurait. Mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Aprés être redevenu normal, Sylar glace les 3 mec qui étais contre lui! Puis il regarde la fille qui étais par terre.
Sylar ne savait pas combien de temp la file pouvais tenir en ce "batant" et il est handicaper par son manque d'énergie. Il doit donc tuer des gens normaux pour retrouver un peu plus de puissance pour que c'est pourvoir soit endurant. Sylar regarde la fille


On ce revera!

Sylar avait en plus une nouvelle arme de son coter donc il voulait essaye de l'utiliser... même si son arme peut ce retourné contre lui à tout moment.
Sylar recule et il commence à partire pour aller reprendre des forces avent de pouvoir finir ce qu'il à commencer ave cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Colynn entendait ce que dit l'inconnu d'une oreille lointaine. Sa tête était lourde, ses yeux se fermaient. Elle regarda un des quatres se pencher sur elle, approcher la main de son coeur, encore une fois. Son sang regagna quelques degrés perdus, puis elle s'évanouit.
Presque instantanément, les hommes disparurent.

Elle ignora combien de temps après elle se réveilla, c'aurait put être quelques minutes, autant qu'une heure. Elle se leva, elle avait des vertiges, mais se remit à marcher après avoir ramassé son sac. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire en rentrant chez elle, elle n'était pas trop sale, tout dépendait du temps. Cet homme allait-il recommencer ? Sûrement, après tout, il n'avait prévenu qu'ils se reverraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage ma petite... (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Courage ma petite... (PV Gabriel)   Courage ma petite... (PV Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage ma petite... (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Dronguew-City :: Les espaces naturels :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser