High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tant un piege à Jessica (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Sylar ne voulait pas rester sur l'échec de l'autre jours et en plus ca petite Jessica lui manquer! Vu qu'il connait tout de son ennemie favorite, il l'apelle sans dire que c'est lui et il lui donne rendez-vous au croisement de plusieur rue. Pourquoi cette rue? car il y avait un entrepot abandoner où Sylar avait installer quelque instrument de tortur dédier à Jessica!
Sylar et Jessica étais d'éternelle enemie et ils adorait ce battre tout les deux mais quelque part ils sont trés complice... Il savent tous l'un de l'autre et malgrés toute les ocasion qu'ils ont eu ils ne ce sont jamais tué!
Et Sylar savait qu'il y avait une partie de Jessica qui pourrait lui être utile, si il arrive à lui faire comprendre quelque chose, il pourra ce servir d'elle pour avoir ses victime servit sur un plateau!
Sylar attender dans un coin plus sombre que les autres et il regarde si il voit Jessica dans le coin pour la prendre par surprise et il ce concentre car il veut lui faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:01

Un peu plus tôt, alors que Jessica étais chez elle, elle recois un coup de téléphone... c'étais une urgence et elle n'avait pas vrément comprit quoi, elle avait juste comprit où! Jessica prend sa voiture et elle ce rend sur les lieu. Elle ce gare, arete le moteur, sort de la voiture et la ferme. Jessica marche pour aller à l'endroit exacte où le probleme urgent devait l'atendre... une fois arrivait sur les lieu elle ressent une présence et pas n'importe la quelle! La presence de Sylar

Non!

Jessica panique un peu et elle commence à essayer de partir, elle senter qu'il avait un plan d'attaque, mais elle ne savait pas ce que c'étais et elel ne ce controle pas sous l'éffet de la peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:15

Aprés quelque minute d'attente Sylar voit Jessica arriver. Quand elle panique Sylar sourit, c'est tellement magnifique une femme qui panique a cause de la peur! Avent qu'elle est eu le temps de faire un pas pour partir, Sylar lui lance une "vague" de glace et ca la glace assez rapidement mais elle s'en apercois, une fois completment glacée Sylar l'amene à l'interrieure. Il la met allonge sur une table.
Sylar va chercher quelque truc pour faire une sorte de teste sur Jessica. Une fois tous ce qui faut prés, Sylar revient vers Jessica et il la réchaufe. Puis il lui fait quelque piqure et autrés truc dans le genre


Tes trop puissante pour que je te tue, mais je peut quand même utiliser ta puissance en me servant de toi!


Sylar sait qu'elle pouvait l'entendre, elle ne pouvais pas bouger, ni parler, ne resentie ce qui lui fesait mais elle pouvais entendre!
Une fois tout finit, Sylar la réchauffe encor un peu pour que son corp retrouve une température normal et qu'elle ce reveille un peu dans le brouillard au début!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Jessica qui comencer à partir sent que son corp refroidi d'uncoup et aprés plus rien! a bout d'un moment elle n'entent que certain son et la voix de Sylar lui dire quelques phrases. Ensuite Jessica sent que son corp ce réchauffe peu à peu... elle ouvre les yeux et elle voit un endroit inconnu! Elle n'arrive pas encor trés bien à bouger. Jessica voit Sylar et elle essaye de parler avec une voix assez faible

Quesque tu ma fait?

Venant de Sylar elle s'atender à tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Sylar Gray

Sylar Gray


Nombre de messages : 68
Age (dans le jeu) : 29 ans
Coeur : mes victimes ou plutôt leur dernier soufle! hi hi
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Controle Thermique et Télékinesie
Relations (amis/ennemis):

Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:57

Sylar la regarde avec son petit sourire habituel. Ca lui fait plaisir quand il à le dessus sur Jessica, pasque c'est un moment rare.

Je me demander comment utiliser ta force sans te tuer. Car te tuer serai trop dur pour moi a cause de tes pouvoirs qui pourrait me laisser de grave sequel a cause de ta mort. Ton pouvoir est un peu comme ton carde du corps, il est trés pratique.
Je m'y connait un peu en génétique et en plein d'autre chose d'ailleurs. Car en aspirant la force des gens je fait le plein de leur connaissance aussi. donc j'apprends des choses sans efforts, ou trés peut.
J'ai vu que ton pouvoir pouvait m'aider à contrôler ce que je fesait et donc me rendre plus fort, rendre mes pouvoir plus impressionnant et puissant.
C'est pour ca que tu a fait un rêve et que grâce à ce rêve tu ma aider a savoir ce que je devait savoir.
Donc grace à toi mon pouvoir à doubler de puissance et en plus tu ma fait découvrir un autre don!


Sylar ce concentre sur un objet et grace à sa main il le fait bouger de loin

La télékinésie! Merci Jess.
Mais le probleme c'est que si un jour tu trouve comment faire, tu pourra m'arrêter avec une seule pensé!
Mais ca va être trés dure a trouver car c'est une chose impensable, donc si tu veut m'arréter il va falloir utiliser fortement ta tête


Sylar s'approche de Jessica et il lui caresse la joue. C'est tellement mignon une femme qui n'a aucun moyen de défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant un piege à Jessica (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Tant un piege à Jessica (Pv)   Tant un piege à Jessica (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant un piege à Jessica (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah et Jessica
» Jessica Windham [VALIDEE]
» Jessica arrive dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Dronguew-City :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser