High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kristen Davis.. [Terminated]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:02

Présentation générale:
Nom: Davis
Prénom: Kristen
Surnom (facultatif): /
Age: 25 ans
Groupe: Systrans
Lieu de naissance: Brooklyn
Profession: Prof à l'école des héros.


Apparences Physique: Elle a de long cheveux blonds, et des yeux magnifiquement vert, bleu.. Peu importe.. Et elle est quand même assez grande et mègre. Mais disons, petite alors..
Allure (visage et corps): Elle a de long cheveux blonde, yeux bleu/vert. Et son jolie corp pas trop mince, et pas trop grand disons. Un corp de rêve.
Style de vêtements: Cette femme porte du linge un peu fille-fille disons. Oh. Eh oui ses elle qui se promènerait dans la rues avec des talons hauts et son manteau de laine. C'est certennement elle. En quelque sortes disons.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un tatouage sur le bas de son dos. Et aucun piercing. [ Bahh peut-être au oreille oui.. Et alors ? ]

Psychologie & Personnalité:
Qualités: Débrouillarde.
Défauts: Elle se pose toujours des questions quand elle va quelque parts.. Elle ne pense qu'au autres..

Goûts:
Aime: Les défis
Aime pas: Ceux qui se prennent pour un/une autre.

Biographie::
Histoire : Kris est né la première, en effet, elle est enfant unique. Et c'est pour cela qu'elle était né la première. Logique non ? Et c'est pour cela qu'elle était gâtée pourris. Et aujourd'hui, elle n'a ni parents, ni de Coloc'. Et elle est capable de vivre toute seule. Et c'est sûre qu'elle est débrouillarde. Cela est sa plus grande qualité.. Et elle compte se faire un petit ami pour l'instant pour l'avoir chez elle comme coloc' car elle commence à ne pas trouver sa drôle être la seule personne qui vis dans cette maison.. C'est trop tranquille. Et Kristen adore les fêtes et quand ses bruyants.
Etudes: Elle as fini sa fais longtemp, en effet, sa fais 5 ans.
Famille: Elle a une mère qui l'a quitté dans un village lointain. Son père est mort quand elle avait 15 ans. Et elle n'a ni frère, ni soeur.

S'il possède des pouvoirs:
Premier pouvoir: Electrokinésie + Télépathe
Déguisement afin de ne pas être reconnu en pleine utilisation de ses pouvoirs (facultatif) Un simple masque rouge marré

Personnage sur votre avatar (prénom nom):: Kristen Bell

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle. Bonjour, mon nom est Kally. Il y a un an, j'ai perdu connaissance, bien, plutôt j'ai tombé en éducation physique et mon os s'est tordu genre. Je suis chanceux d'être encore vivante, j'aurais pût me pèter la tête. En effet, je me suis fais mal car on a fais du trampoline, et quand j'ai sauté [ J'était avec Jake Bolton Wink ] j'ai retombé dans les spring disons.. Et depuis ce jour.. Je suis en béquille.. pendant 2 autre petites ans Smile J,ai hâaaatee.
Alors, "Jake" va se souvenir de moi bien sûre..

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement) Fly like the sky

Où avez-vous connu ce forum ? Par Jake Bolton Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Terrrrrrrrrrrrrrminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:06

welcome Kaily !

il ne te manque plus que tu mettes ton avatar, et ensuite je pourrais te valider. Promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Jake Bolton

Jake Bolton


Nombre de messages : 25
Age (dans le jeu) : 21 ans
Profession : Le parfait dentiste.
Coeur : Pas pour l'instant..
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Pyrokinésie + Ressent la douleur des gens.
Relations (amis/ennemis):

Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:43

Salut ma petite Kally ^^

Roo je n'aurais jamais pensé de voir içi ^^ Je blague.. Bienvenue ma cher Kally

PS: Hé désolé pour ton accident :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:47

Merci Jake, et je mets mon vava tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:34

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

c'est bon, donc tout est ok--> je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Kristen Davis.. [Terminated] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Davis.. [Terminated]   Kristen Davis.. [Terminated] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Davis.. [Terminated]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ema Davis [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser