High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Stevens is here XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Stevens

Michael Stevens


Nombre de messages : 5
Age (dans le jeu) : 20 ans
Profession : Étudiant
Coeur : Nan.. personne.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations (amis/ennemis):

Michael Stevens is here XD Empty
MessageSujet: Michael Stevens is here XD   Michael Stevens is here XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:55

Présentation générale:
Nom: Stevens
Prénom: Michael
Surnom (facultatif):
Age:20 ans
Groupe: Systrans
Lieu de naissance: Luxembourg
Profession: Étudiant


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): Michael a de cheveux court châtin blond. Mais plus blond que châtin alors. Bref; il a de jolie yeux.. Disons noir bleu ? Passons aux reste..Il a un pas très long nez NON pointu Razz Mais de longues oreilles qui le fait entendre plus rapidement disons sa.
Style de vêtements:.. Il porte plus particulièrement des vêtements de plage l'été, et l'hiver il porte toujours son manteau de cuir brun/noir avec des jeans. Il adore porter son chandail brun de marque "Billabong". Il lui fait à merveille on peut dire. Et porte toujours de bonnes marques qu'il trouve dans des magasins très chers.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Il a un tatouage au bas du dos. Mais il le cache plus particulièrement.

Psychologie & Personnalité:
Qualités:Il est très intelligent, et sympatique. Il sait toujours quoi dire après une réplique.
Défauts: Il prend beaucoup de risque mais il a peur des hauteurs.


Aime: Il adore faire son jogging le matin. Il adore le lève tôt et aller faire un tour au café le matin.
Aime pas: Les hauteurs trop désastreuses. Il n'aime pas les gens naïve.

Biographie::
Histoire : Michael est un des plus populaires de l'université. Sa fait déjà deux ans qu'il étudie là-bas, et il est encore populaire aujourd'hui ! Il n'a pas beaucoup de cours, mais sa va très bien à l'école. Ses parents sont morts à l'âge de 8 ans. Il comprenait que ses parents ont étés assasiner et il préfère garder sa secret car il déteste parler de ses parents puisqu'il les aimait beaucoup et ils étaaient très proches les uns les autres. Et il veut trouver le meurtrier mais il n'a aucune trace de l'assasin. Alors, il devra faire l'inspecteur. Il n'a pas beaucoup de temp our le faire mais quand il est libre, il le fait toujours. Sans aucune exeption. Et quand il le trouvera, il partira à sa recherche, et se venger auprès de ses parents.
Etudes: Fac de sport
Famille: /

S'il possède des pouvoirs:
Premier pouvoir:capacité de déplacer les objets
Déguisement afin de ne pas être reconnu en pleine utilisation de ses pouvoirs (facultatif)

Personnage sur votre avatar (prénom nom):: Chad Michael Murray

----------------
----------------

Présentez-vous en quelques lignes, dans votre vie réelle. Bonjour, je m'appelle Doris [ Je sais comme dans Nemo '-.- ] Et j'ai 19 ans. Je viens de la Belgique et j'ai toutes ma famille qui habite proche de moi. Je joue au baseball depuis que J'ai 10 ans et je vais bientôt jouer dans une ligue majeur..

Quel est le code (vous le trouverez dans le règlement) Ok !

Où avez-vous connu ce forum ? Par euh.. Un friends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Windham

Jessica Windham


Nombre de messages : 320
Age : 40
Age (dans le jeu) : 26 ans
Profession : Strip-teaseuse... Et a un site internet de strip-tease payant!
Coeur : Comment savoir si c'est vrément mes sentiments et pas ceux des autres?
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télé-Empathie... Peut ressentire les émotions des autre Et peut controler les sentiments et les penser des gens + Agiliter, rapiditer et force surdévelopé, comme les mutants felins!
Relations (amis/ennemis):

Michael Stevens is here XD Empty
MessageSujet: Re: Michael Stevens is here XD   Michael Stevens is here XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:06

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BL0_3yBgZ7I
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Michael Stevens is here XD Empty
MessageSujet: Re: Michael Stevens is here XD   Michael Stevens is here XD Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Bienvenu !

Je te valide... rien à dire sur ta présentation, si ce n'est que le pouvoir de déplacer des objets, ça s'appelle la télékinésie et que tu as fait quelques fautes d'orthographes inexcusables (des S en trop, etc.).

Bon jeu et bonne continuation sur le forum !

PS : tu n'oublieras pas de compléter les champs du profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Stevens is here XD Empty
MessageSujet: Re: Michael Stevens is here XD   Michael Stevens is here XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Stevens is here XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Stevens [LIBRE]
» Alana Stevens
» Un peu de sport! (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser