High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie de Colynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:30

Bon bon... il est temps que je fasse ma petite galerie moi.
Mon problème, c'est que je ne juge pas assez bien mes créations, et j'en poste pas beaucoup du coup... Enfin j'avais essayer d'en mettre deux trois.

Alors moi... moi... Moi j'utilise Adobe Photoshop CS3 (et ImageReady pour les giff animées). J'ai ces logiciels depuis toujours (j'ai dû commencer à aller dessus à partir de 8 ou 9 ans), et j'ai appris en chipotant. Mon frère est mine de rien photographe/infographiste plus ou moins professionnel et il me donne des coups de mains (m'explique quand je lui demande, etc.) de temps en temps.

Bon... désolé je ne peux pas m'empêcher la petite intro Rolling Eyes
Mais vu que tout le monde s'en fou... je vais poster mes créas Smile

Spoiler:

Spoiler:

Donc, ça se sont les différentes bannières que j'ai faites pour mon forum. (en fait, ça donne vachement mieux dans le thème... mais bon... c'est pas grave >.<... )

Quelques kits de moi sur mes différents forums :

Galerie de Colynn Avatarlyniasgrcetohiw8 Galerie de Colynn Signaturelyniasgrcetohmq7

Galerie de Colynn Atarlinuasth2 Galerie de Colynn Signaturejg7

Galerie de Colynn 239597rf9 <- celle-ci est très ancienne...

Et je vais finir avec votre nouvel GIff préférée.... Le Poulet Charcuté :

Euh.... *tousse* Bon en fait c'était un fond transparent, et c'est pas très bien découpé >.< Je vais mettre un fond (décidément, tout donne moins bien sur ce forum ! Pourquoi il est bleu d'abord ?!)

Bon... pendant que l'hébergeur d'image s'active sur le giff... je vais... vous parler de la giff. Alors certains ont été choqués par l'image, disant que c'était gore et méchant (c'était la ligue de protection des poulets). Mais c'est l'image de pub pour mon forum et donc... il faut bien qu'elle soit interpellante Very Happy (et ouais... un thème délire pour mon forum, c'est les poulets !!!)

Bon... j'en ai marre là... qu'est-ce qu'il fou mon hébergeur ?!

...

Ah voilà Very Happy Bon... je vous présente la Giff Du Poulet Charcuté avec un fond blanc :

Galerie de Colynn Img-6d293zu3wt4


Bon... ça donne quand même vachement mieux sur un fond beige mais j'ai pas envie d'attendre encore dix minutes...
Je rajouterais sûrement des créations au fur et à mesure que j'en ferais.

Et n'oubliez pas de donner votre avis Smile Et si vous n'aimez pas, dites pourquoi, que je puisse m'améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lucks

Nate Lucks


Nombre de messages : 35
Age (dans le jeu) : 22
Profession : Assitant d'avocat
Coeur : Je pense encore t'aimer...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Contrôle de l'eau et du vent
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

j'trouve ça super joli, et le gif du poulet est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

Wouah... merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lucks

Nate Lucks


Nombre de messages : 35
Age (dans le jeu) : 22
Profession : Assitant d'avocat
Coeur : Je pense encore t'aimer...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Contrôle de l'eau et du vent
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

derien Wink

j'aime aussi bcp les deux premières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Merci encore !
Je me sens aimée tout à coup x')

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lucks

Nate Lucks


Nombre de messages : 35
Age (dans le jeu) : 22
Profession : Assitant d'avocat
Coeur : Je pense encore t'aimer...
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Contrôle de l'eau et du vent
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

mais je t'ai toujours aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Wouah... *flatée*

Mdr, à chaque fois que quelqu'un poste un message inutile dans le genre, j'peux pas m'empêcher de vouloir dire 'arrête de flooder !!!' et j'me dis que j'vais pas répondre, en même temps, répondre 'wouah *flatée*' c'est un peu léger. Mais j'oublie à chaque fois qu'on est dans le flood...

En toute bonne administratrice, je hais le flood xD


- Te sens pas visé, c'est général -
- Même moi, je flood -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Colynn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Colynn   Galerie de Colynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Colynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colynn De Franck
» Consultation de Colynn De Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: oo°°HORS JEU°°oo :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser