High Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

(HJ : n'êtant pas sûr de savoir quand Internet reviendra sur mon ordinateur, je commence le RP. Je ne répondrais pas super souvent mais il devrait revenir au courant de la semaine prochaine. Jusqu'à là je viendrais tant que possible).

Colynn était revenue de tournée depuis deux jours. Deux jours pendant lesquels elle n'avait céssé de se questioner. Cela faisait quelques heures qu'elle avait psit sa décition : elle irait au Power-Center, ne serait-ce que dpour se renseigner. Elle était persoidée que ses parents l'aurait laissée faire, mais préférait malgrés tout garder le silence pour l'instant. Elle avait la soif d'apprendre, comme elle l'avait toujours eu. Peut-être saurait-elle faire plus ? Peut-être pourrait-elle sauver des vies ? Ou peut-être son don pouvait lui servir professionellement ? Avec la technologie d'aujourd'hui, il serait facile de prendre ça pour un effet spécial.

En tout cas, c'est dans le doute qu'elle passa la porte d'entre publique du power-Center. N'était-elle pas une star ? Et si on la reconnaissait ? Si l'une ou l'autre personne prévenait les journalistes ? Peu importe... Elle avait besoin d'être sûre.

Elle s'approcha de l'acceuil et se présentant :

"
- Euh... Bonjour, je suis Colynn... De Franck. Je suis Systran... j'aimerais poser quelques questions à un de mes semblables... Et me faire tester si c'est possible. "

Heureusement, son nom n'était pas son nom d'artiste. Mais il était encore possible qu'on la reconnaisse physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Alana, plongée dans ses dossiers entendit le bruit de la porte d'entrer s'ouvrire. Elle releva la tête pour sourire à la jeune femme qui avançait vers la réception.

Bonjour!

La jeune blonde lui posa un question.


Si vous êtes nouvelle, je vous suggère de remplir le questionnaire et puis ensuite, je vous assignerez un médecin qui pourra répondre à toutes vos questions.


Elle lui tendit le questionnaire et lui pointa les chaises derrière elle. Tout ça, avec le sourire bien sûr! Alana adorait avoir des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:27

HJ : C'est censé revenir dans les deux jours qui suivent, si pas je tue tout le monde, à commencer par moi... Enfin, désolée du retard encore une fois !

Colynn pris le questionnaire d'une main hésitante, saisit un bic et commença à completer. Elle jugea les questions assez indiscrète, mais cette sencation venait surement du fait qu'elle avait beaucoup à cacher. Elle releva la tête après avoir répondu à la dernière question et tendit le formulaire à la femme assise derrière le comptoire. Avait-elle fait une gaffe ? Etait-ce indispenssable ? Une fois qu'il était trop tard, c'est-à-dire quand ses doigts lachèrent la page, une vague d'interrogations de plus noya ses certitudes dans des questions de plus en plus douteuses. Il fallait voir le sourire joyeux et encourageant de la femme de l'acceuille pour en oublier une moitier. Elle devrait hélas vivre avec l'autre.

" Et maintenant ? J'aimerais en finir aujourd'hui, si c'est possible... "

Elle aurait voulu se donner une raison, mais toutes lui semblaient stupides. Sa première aurait été de dire qu'elle devrait repartir dans la semaine suivante. Et si il fallait du temps pour que le médecin examine ses réponses ? Et pourquoi c'était un médecin qui faisait ça, justement ? Un frisson parcourut son dos. Les Systrans n'étaient, jusqu'à maintenant, pas discriminés ? Et si... Un jour...
Sa deuxième raison était la peur. Si la date était reportée, qu'est-ce qui prouve que Colynn oserait seulement remettre les pieds ici ? Le doute, encore une fois.
La jeune chanteuse se força donc à paraitre reposée et détendue, alors qu'elle était exactement le contraire. Fallait-il vraiment faire bonne impression aux
médecins de ce centre ? Elle en était pourtant persoidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:12

Euh oui oui. le Dr. Grant est en consultation en ce moment mais il sera disponible d'ici quelques minutes, il pourra répondre à toutes vos questions. Je vais l'avertir de votre venue.

Pour un peu plus de discrétions, Alana se leva pour aller parler directement à son patron. Elle frappa à la porte.

Désolé de vous dérangez...
Revenir en haut Aller en bas
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Colynn acquiessa.

" Merci, j'attendrais. "

Elle regarda la secretaire partir vers le nouvel inconnu que Colynn devrait sans doute rencontrer dans les prochaines minutes. Elle était stressée et plus que jamais impasciente. Que dirait-il ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait en venant en ce lieux, sûrement aurait-elle les réponses très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

Ryan entendit uelqu'un frapper à la porte de son bureau, et reconnu la voix d'Alana.

Oui entrez

Puis celle-ci entra, et lui expliqua de quoi il s'agissait. Il se leva alors de son fauteuil et se rendit dans la salle d'attente


Mademoiselle De Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Colynn leva la tête.

" Oui, c'est moi ! "

Elle marcha vers lui en le regardant. Il passaissait plutôt jeune, pour un docteur. Un visage plutôt sévère, bien que rassurant d'un côté. Il mit la chanteuse directement en confiance, bien qu'elle ne soit pas moins stréssée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:15

Il lui adressa un sourire et lui tenda la main une fois qu'elle fut debout

Je suis le docteur Grant. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

Ses airs professionnels mais pourtant attentifs et simpathiques la gênaient. Elle essayait de se détendre en répondant sincèrement :

" Pour tout vous dire, gênée et craintive. Je n'ai aucune idée de la raison de ma venue... Juste un instinct qui m'a soufflé qu'il était temps de faire quelque chose... J'ignore tout bonnement ce que vous êtes habitués à... faire. " Répondit Colynn incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

Ryan lui sourit, elle n'était pas la seule à s'inquiéter comme ça.

Ne vous en faites pas, votre instinct à fait le bon choix. On y va ?


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Colynn De Franck

Colynn De Franck


Nombre de messages : 142
Age : 29
Age (dans le jeu) : 16 ans
Profession : Chanteuse professionnelle
Coeur : Personne : qui voudrais d'une mourante ? Colynn aimerait vivre l'amour dans sa courte vie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Colynn sait faire apparaître des choses : une illusion, en quelque sorte, mais ils sont solides. Durée indéterminée dans le monde réel, ils restent jusqu'à ce qu'elle n'y prête plus attention.
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Colynn aquiesça.

" Je crois aussi. Euh... Je vous suit pour... quelque part "

Elle se sentait appaisée de lui avoir avoué son trouble : elle essaya de se demander comment étaient les autres systrans qui venaient. Avaient-ils peur, comme elle ? Ou peut-être pas, au contraire.
* J'obtiendrais des réponses, d'une manière ou d'une autre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
Admin
Ryan Grant


Nombre de messages : 246
Age (dans le jeu) : 24
Profession : Médecin au Power-Center
Coeur : Alone
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Aucuns
Relations (amis/ennemis):

Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03

Ryan lui sourit, elle semblait stressé. Mais c'était normal de toute façon.

Oui, on va aller dans mes bureau. Venez

[je fais la suite dans la partie où il y a le bureau de Ryan Grant]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-heros.iowoi.org
Contenu sponsorisé





Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Empty
MessageSujet: Re: Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)   Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après maintes réfléxions... (quelqu'un du centre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Heroes :: The Power-Center :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser